Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bob5lar
Posté le:
29/1/2008 15:48
Sujet du message:
traduction roumain->francais
Répondre            
 
Bonjour à tous,

j'ai déjà commencé la trad d'un message mais quelques trucs m'échappent... Merci pour votre aide...
=====
adica nu mai vad nimc altceva in ochi. ei, da in we am fost la pris, we astlaltu vine iar dana..am companie, ce sa ma pling.
da cred ca e si operioda de confuzie psihica asa: nu stiu ce sa simt. deci cel mai simplu e sa nu simt nimic.
si in acelasi timp sa ma sint bine ca e fain, daca stau si ma gindesc. am ajuns unde am vrut, fac lucruri interesante. dar pe de alta aprte sint singura, fara mijloace de comunicare.
 

bogdan
Posté le:
30/1/2008 10:23
Sujet du message:
traducteur roumain
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
je ne vois plus rien d'autre dans mes yeux.
oui, ce weekend je suis allee a paris, l'autre weekend dana viendra de nouveau.
j'ai de la compangnie, je ne peux pas me plaindre.
mais je crois qu'il s'agit aussi d'une periode de confusion phsychique: je ne sais pas quoi sentir. donc le plus simple c'est de ne rien sentir. et en meme temps de me sentir bien parce que c'est bien,si j'y reflechis mieux. je suis arrivee ou j'ai voulu, je fais des choses interessantes. mais d'autre cote, je suis seule, sans moyenne de communication.

 

bob5lar
Posté le:
30/1/2008 11:41
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
Merci beaucoup Bogdan pour cette traduction rapide !!

Multumesc Bogdan




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/