Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRANCINE
Posté le:
7/11/2007 16:36
Sujet du message:
Traduction du français vers le roumain
Répondre            
 
Bonjour,

Mes connaissances en roumain étant encore faibles, merci de bien vouloir me traduire ce texte.

"Je comprends que tu t'inquiètes mais tout va venir naturellement, il te faut y croire.
J'ai toujours gardé espoir dans mes déboires et certains furent difficiles dans le passé. Mes rêves, ma force morale m'ont toujours permis d'avancer et d'être là maintenant.
Je voudrais tellement que tu profites des moments présents.
Tes espoirs se concrétiseront le moment venu car tu es courageux.
Tout arrive à qui sait attendre dit un proverbe Français, il te faut être un peu patient.
Je suis là ici est maintenant".

Un GRAND MERCI par avance.
 

olteanca
Posté le:
7/11/2007 19:32
Sujet du message:
Traducere
Répondre            
 
Inteleg ca iti faci griji , dar totul va veni in mod firesc, trebuie sa crezi asta.
Tot timpul nu m-am lasat prada deceptiilor , chiar daca in trecut au fost dificile. Visurile mele, puterea mea morala mi-au permis mereu sa avansez si sa fiu unde sunt azi.
As vrea atat de mult sa profiti de momentele prezente...
Sperantele tale se vor concretiza cand va veni clipa caci esti curajos.
Totul se intampla celui care stie sa astepte , spune un proverb francez, trebuie sa ai putina rabdare.
Sunt aici si aici este acum.
Un MARE MULTUMESC anticipat.
 

FRANCINE
Posté le:
8/11/2007 10:01
Sujet du message:
RE: Traducere
Répondre            
 
"olteanca" a écrit:
Inteleg ca iti faci griji , dar totul va veni in mod firesc, trebuie sa crezi asta.
Tot timpul nu m-am lasat prada deceptiilor , chiar daca in trecut au fost dificile. Visurile mele, puterea mea morala mi-au permis mereu sa avansez si sa fiu unde sunt azi.
As vrea atat de mult sa profiti de momentele prezente...
Sperantele tale se vor concretiza cand va veni clipa caci esti curajos.
Totul se intampla celui care stie sa astepte , spune un proverb francez, trebuie sa ai putina rabdare.
Sunt aici si aici este acum.
Un MARE MULTUMESC anticipat.



Un grand Merci/ multumesc mult
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/