Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sebastien
Posté le:
3/9/2007 20:51
Sujet du message:
aide pour traduction SVP
Répondre            
 
bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour traduire ceci:

Salut Alecsandra, Les recherches avancent bien pour votre appartement,j'ai beaucoup de contact avec des agences et surtout des propriétaires. Je fait de mon mieux pour que tout soit rapide.J'espère que vous allez bien et que avez le sourire.Je pense a Nadia chaque instants,elle me manque.. bisous.

merci a vous d'avance!
 

bogdan
Posté le:
4/9/2007 10:39
Sujet du message:
RE: aide pour traduction SVP
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
salut Alexandra.
Cautarile avanseaza bine in ceea ce priveste apartamentul. Am luat deja legatura cu mai multe agentii si mai ales proprietari. Fac tot ce-mi sta in putinta ca totul sa fie rapid. Sper ca sunteti bine si ca zambiti. Ma gandesc la Nadia in fiecare moment, imi lipseste. Pupici
 

Sebastien
Posté le:
4/9/2007 20:37
Sujet du message:
RE: RE: aide pour traduction SVP
Répondre            
 
"bogdan" a écrit:
salut Alexandra.
Cautarile avanseaza bine in ceea ce priveste apartamentul. Am luat deja legatura cu mai multe agentii si mai ales proprietari. Fac tot ce-mi sta in putinta ca totul sa fie rapid. Sper ca sunteti bine si ca zambiti. Ma gandesc la Nadia in fiecare moment, imi lipseste. Pupici



Merci beaucoup Bogdan, c'est cool!!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/