Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
louis
Posté le:
27/8/2007 17:01
Sujet du message:
RE: traduction
Répondre            
 
----- Message d'origine par: valentin -----

Imi dau seama in sfirsit ca eu nu sunt prea important pentru tine, în ciuda faptului ca eu fac tot posibilul pentru a te ajuta.Tu insemni foarte mult pentru mine si nu regret nimic din tot ce-am facut, sunt doar putin deceptionat si foarte trist.Intelege-ma, eu nu vreau sa te fac sa suferi.Sper ca te voi gasi ca si prima data... Poate pe curînd, iti trimit multe îmbratisari draga mea.
------------------------------------------

je vous remercie beaucoup, c'est trés gentil a vous!!
 

valentin
Posté le:
27/8/2007 09:06
Sujet du message:
traduction
Répondre            
 
Imi dau seama in sfirsit ca eu nu sunt prea important pentru tine, în ciuda faptului ca eu fac tot posibilul pentru a te ajuta.Tu insemni foarte mult pentru mine si nu regret nimic din tot ce-am facut, sunt doar putin deceptionat si foarte trist.Intelege-ma, eu nu vreau sa te fac sa suferi.Sper ca te voi gasi ca si prima data... Poate pe curînd, iti trimit multe îmbratisari draga mea. 

louis
Posté le:
27/8/2007 01:26
Sujet du message:
petite aide traduction
Répondre            
 
Bonjour, je viens de découvrir votre forum. j'aurai besoin d'aide pour une petite traduction qui me tiens a coeur.
volia:

-Je m'apercois finalement que je ne suis pas trés important a t'est yeux, malgré que je fasse mon possible pour t'aider. Tu comptes beaucoup pour moi et je ne regrette pas tout ce que j'ai fait. je suis seulement un peu decu et trés triste. Comprends moi, je ne veux pas faire de la peine.J'espère que je te retrouverai comme la premiere fois... Peut etre a bientot, je t'envoi plein de calins ma petite cherie.


je vous remercie d'avance pour votre aide car il faudrai que j'envoie ce petit mot avant mardi.

vive votre forum!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/