Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vincent
Posté le:
27/8/2015 04:07
Sujet du message:
offre de prêt
Répondre            
Email:
aubertv450@gmail.com
 

Bonjour Mr/Mme En cette période de fin d'année ELVIS VILLAGE vous accorde des

crédits de toute nature à un faible taux d’intérêt de 2% l'an au lieu de 3%. Nous

somme disposé a vous faire un prêt minimum de 5000€ jusqu'en hauteur de 1

650.000€ sur de longues durée allant de 1 a 30 ans maximum. Vous avez libre choix

d'établir vos mensualités avec notre institution.Nous faisons des prêts locaux et

internationaux à Des personnes partout dans le monde. Pour toutes personnes

intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Nous somme disposé à satisfaire

nos clients en 48 heures suivant la réception de votre demande. Nous contacter

pour plus d'information: Email / aubertv450@gmail.com
avocat : jeanpierrelamoine@outlook.com Very Happy Very Happy Very Happy
 

adinac
Posté le:
21/9/2007 15:08
Sujet du message:
RE: Traduction Français-> Roumain
Répondre            
Email:
grigadinar@yahoo.fr
 
"Paul" a écrit:
Bonjour a tous ! Je cherche quelqu'un pour traduire un texte si c'est possible :

"Oui, il serait bien qu’on puisse communiquer et se comprendre ! Depuis que tu es repartis en Roumanie, j’essaye d’apprendre le roumain mais c’est difficile tout seul … je sais un tout petit peu l’écrire mais impossible de le parler pour le moment ! Il faut que je trouve une solution pour trouver quelqu’un puisse m’aider a apprendre le roumain …

Bref, j’espère que tu vas bien !? Que les choses vont bien dans ta vie … Moi ça va plutôt
bien malgré petits problèmes !

Voilà, j’espère qu’on pourra discuter plus longuement parce que nous pouvons enfin nous comprendre ! Je ne voudrais pas perdre le contact !

Embrasse Daniel si tu le vois et dis lui qu’il me manque ! Vous êtes tous toujours les bienvenus chez nous ! Vous êtes tous des gens magnifique ! J’espère te revoir bientôt même si ce ne sera peut-être pas de la même manière !

Je t’embrasse fort !

PS : Si tu as des questions a me poser , n’hésite pas"

Voilà ,
Bien à vous


Bonjour,

Voila votre traduction:

"Da, ar fi bine sa putem comunica si intelege! De cand ai plecat in Romania, incerc sa invat romana dar este greu de unul singur... stiu sa scriu foarte putin dar imposibil sa vorbesc deocamdata! Trebuie sa gasesc o solutie pentru a gasi pe cineva care ar putea sa ma ajute sa invat romana...

In fine, sper ca tu esti bine!?Ca totul decurge bine in viata ta... Eu sunt relativ bine in ciuda unor mici probleme.
Cam asta e, sper ca vom putea discuta mai mult pentru ca vom putea in sfarsit sa ne intelegem! Nu as vrea sa pierdem legatura!

Imbratiseaza-l pe daniel daca il vezi si spune-i ca imi lipseste! Sunteti mereu bine veniti la noi! Sunteti cu totii niste oameni extraordinari! Sper sa te revad in curand chiar daca nu va fi de aceeasi maniera!

Te imbratisez dulce!"

Si tu as besion d'apprendre le roumain, je suis là! T'es de quelle ville de France?
 

Paul
France
Posté le:
16/8/2007 17:04
Sujet du message:
Traduction Français-> Roumain
Répondre            
Email:
together_for_the_kids@yahoo.fr
 
Bonjour a tous ! Je cherche quelqu'un pour traduire un texte si c'est possible :

"Oui, il serait bien qu’on puisse communiquer et se comprendre ! Depuis que tu es repartis en Roumanie, j’essaye d’apprendre le roumain mais c’est difficile tout seul … je sais un tout petit peu l’écrire mais impossible de le parler pour le moment ! Il faut que je trouve une solution pour trouver quelqu’un puisse m’aider a apprendre le roumain …

Bref, j’espère que tu vas bien !? Que les choses vont bien dans ta vie … Moi ça va plutôt
bien malgré petits problèmes !

Voilà, j’espère qu’on pourra discuter plus longuement parce que nous pouvons enfin nous comprendre ! Je ne voudrais pas perdre le contact !

Embrasse Daniel si tu le vois et dis lui qu’il me manque ! Vous êtes tous toujours les bienvenus chez nous ! Vous êtes tous des gens magnifique ! J’espère te revoir bientôt même si ce ne sera peut-être pas de la même manière !

Je t’embrasse fort !

PS : Si tu as des questions a me poser , n’hésite pas"

Voilà ,
Bien à vous
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/