Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
vincent
Posté le:
27/8/2015 04:08
Sujet du message:
offre de prêt
Répondre            
Email:
aubertv450@gmail.com
 

Bonjour Mr/Mme En cette période de fin d'année ELVIS VILLAGE vous accorde des

crédits de toute nature à un faible taux d’intérêt de 2% l'an au lieu de 3%. Nous

somme disposé a vous faire un prêt minimum de 5000€ jusqu'en hauteur de 1

650.000€ sur de longues durée allant de 1 a 30 ans maximum. Vous avez libre choix

d'établir vos mensualités avec notre institution.Nous faisons des prêts locaux et

internationaux à Des personnes partout dans le monde. Pour toutes personnes

intéressées (personnes non sérieuses s'abstenir). Nous somme disposé à satisfaire

nos clients en 48 heures suivant la réception de votre demande. Nous contacter

pour plus d'information: Email / aubertv450@gmail.com
avocat : jeanpierrelamoine@outlook.com
 

jes
Belgique
Posté le:
17/8/2007 13:05
Sujet du message:
RE: traduction
Répondre            
 
merci beaucoup
encore une fois vous m'avez été d'une grande aide
merci


----- Message d'origine -----
Salut,
Ce faci ? Eu destul de bine dar sunt trist pentru ca sunt departe de tine si de Trifesti. Imi lipsesti. In curand o sa am pozele facute in Romania. Imi voi tapeta camera cu ele pentru a fi tot timpul alaturi de Trifesti. Nu stiu inca cand vom reveni in Romania, dar sper ca in mai putin de 2 ani (2009). Este mult 2 ani dar nu putem sa venim in fiecare an ! Aici toata lumea este bine si ar vrea sa ia cat mai repede avionul pentru a se intoarce la Trifesti.
Am pus pe cineva sa traduca scrisoarea deoarece imi era imposibil sa scriu in romana. Romana este totusi putin complicata dar incerc sa inteleg totusi mesajele tale !
Am chef sa te strang in bratele mele. Vreau sa te am langa mine. Nu ai vrea sa vii in Belgia ? As vrea sa te revad.
Salutari lui Bush, Petru, Auras, Gaby, Daniel, Alin, Costel, Razvan, Vali, Valentin, Loredan si toti ceilalti.
Spune-i lui Bush ca puteti veni cu Margharita in Belgia !




----- Message d'origine -----
bonjour,

j'aurais besoin qu'on me traduise ceci en Roumain:

Salut,
Comment ça va? Moi, assez bien mais je suis triste d'être si loin de toi et de Trifesti. Tu me menques. J'aurais bientôt les photos faites en Roumanie.Je tapisserai ma chambre avec elles pour toujours avoir tout Trifesti près de moi. On ne sait pas encore quand on reviendra en Roumanie mais on espère vraiment au moins dans deux ans (en 2009). C'est long deux ans mais on ne sera surement pas revenir tous les ans! Ici tout le monde va bien et on aimerait toutes reprendre au plus vite l'avion pour retourner à Trifesti.
J'ai fait traduire ma lettre car ça aurait été impossible de l'écrire en Roumain par moi-même. Le roumain est quand même un peu compliqué mais j'essaie de comprendre au mieux tes messages!
J'ai envie de te serrer dans mes bras. J eveux t'avoir près de moi. Tu ne voudrais pas venir en Belgique par hasard? Je voudrais tant te revoir.
bonjour à Bush, Petru, Auras, Gaby, Daniel, Alin, Costel, Razvan, Vali, Valentin, Loredan et tous les autres.
Dis à Bush que vous pouvez toujours venir avec Margharita en Belgique!

 

bogdan
France
Posté le:
17/8/2007 09:21
Sujet du message:
RE: traduction
Répondre            
Site Internet:
http://www.photosroumanie.wildwalk.ro
Salut,
Ce faci ? Eu destul de bine dar sunt trist pentru ca sunt departe de tine si de Trifesti. Imi lipsesti. In curand o sa am pozele facute in Romania. Imi voi tapeta camera cu ele pentru a fi tot timpul alaturi de Trifesti. Nu stiu inca cand vom reveni in Romania, dar sper ca in mai putin de 2 ani (2009). Este mult 2 ani dar nu putem sa venim in fiecare an ! Aici toata lumea este bine si ar vrea sa ia cat mai repede avionul pentru a se intoarce la Trifesti.
Am pus pe cineva sa traduca scrisoarea deoarece imi era imposibil sa scriu in romana. Romana este totusi putin complicata dar incerc sa inteleg totusi mesajele tale !
Am chef sa te strang in bratele mele. Vreau sa te am langa mine. Nu ai vrea sa vii in Belgia ? As vrea sa te revad.
Salutari lui Bush, Petru, Auras, Gaby, Daniel, Alin, Costel, Razvan, Vali, Valentin, Loredan si toti ceilalti.
Spune-i lui Bush ca puteti veni cu Margharita in Belgia !




----- Message d'origine -----
bonjour,

j'aurais besoin qu'on me traduise ceci en Roumain:

Salut,
Comment ça va? Moi, assez bien mais je suis triste d'être si loin de toi et de Trifesti. Tu me menques. J'aurais bientôt les photos faites en Roumanie.Je tapisserai ma chambre avec elles pour toujours avoir tout Trifesti près de moi. On ne sait pas encore quand on reviendra en Roumanie mais on espère vraiment au moins dans deux ans (en 2009). C'est long deux ans mais on ne sera surement pas revenir tous les ans! Ici tout le monde va bien et on aimerait toutes reprendre au plus vite l'avion pour retourner à Trifesti.
J'ai fait traduire ma lettre car ça aurait été impossible de l'écrire en Roumain par moi-même. Le roumain est quand même un peu compliqué mais j'essaie de comprendre au mieux tes messages!
J'ai envie de te serrer dans mes bras. J eveux t'avoir près de moi. Tu ne voudrais pas venir en Belgique par hasard? Je voudrais tant te revoir.
bonjour à Bush, Petru, Auras, Gaby, Daniel, Alin, Costel, Razvan, Vali, Valentin, Loredan et tous les autres.
Dis à Bush que vous pouvez toujours venir avec Margharita en Belgique!
 

jes
Belgique
Posté le:
15/8/2007 13:34
Sujet du message:
traduction
Répondre            
Email:
jes6ca@hotmail.com
 
bonjour,

j'aurais besoin qu'on me traduise ceci en Roumain:

Salut,
Comment ça va? Moi, assez bien mais je suis triste d'être si loin de toi et de Trifesti. Tu me menques. J'aurais bientôt les photos faites en Roumanie.Je tapisserai ma chambre avec elles pour toujours avoir tout Trifesti près de moi. On ne sait pas encore quand on reviendra en Roumanie mais on espère vraiment au moins dans deux ans (en 2009). C'est long deux ans mais on ne sera surement pas revenir tous les ans! Ici tout le monde va bien et on aimerait toutes reprendre au plus vite l'avion pour retourner à Trifesti.
J'ai fait traduire ma lettre car ça aurait été impossible de l'écrire en Roumain par moi-même. Le roumain est quand même un peu compliqué mais j'essaie de comprendre au mieux tes messages!
J'ai envie de te serrer dans mes bras. J eveux t'avoir près de moi. Tu ne voudrais pas venir en Belgique par hasard? Je voudrais tant te revoir.
bonjour à Bush, Petru, Auras, Gaby, Daniel, Alin, Costel, Razvan, Vali, Valentin, Loredan et tous les autres.
Dis à Bush que vous pouvez toujours venir avec Margharita en Belgique!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/