Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nathalie
France
Posté le:
14/8/2007 10:24
Sujet du message:
besoin traduction
Répondre            
Email:
nath.vonhof@orange.fr
 
Boujour à tous les 5.
Un petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux, nous avons passé vraiment de trés bons moments avec vous. Mais les vacances sont finies et nous sommes rentrés en France, d'ailleurs Cédric a déjà repris le travail. Nous vous faisons parvenir via internet les photos que Cédric avait prises, et nous les enverrons par courrier à Gabriel et Mirella. Nous pensons trés fort à vous. Et encore merci. Nathalie, Cédric, Margaux et Antoine.
 

bogdan
Roumanie
Posté le:
15/8/2007 09:20
Sujet du message:
RE: besoin traduction
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
Salutare la toti 5.
O mica scrisoare ca sa va multumesc pentru caldura cu care ne-ati intampinat. Ne-am simtit foarte bine alaturi de voi. Dar vacanta s-a terminat si ne-am intors in Franta. Cedric a inceput deja munca. O sa va trimitem prin internet pozele pe care le-a facut Cedric si i le vom trimite prin mail lui Gabriel si Mirela. Ne gandim foarte mult la voi. Multumim inca o data. Nathalie, Cédric, Margaux si Antoine.



----- Message d'origine -----
Boujour à tous les 5.
Un petit mot pour vous remercier de votre accueil chaleureux, nous avons passé vraiment de trés bons moments avec vous. Mais les vacances sont finies et nous sommes rentrés en France, d'ailleurs Cédric a déjà repris le travail. Nous vous faisons parvenir via internet les photos que Cédric avait prises, et nous les enverrons par courrier à Gabriel et Mirella. Nous pensons trés fort à vous. Et encore merci. Nathalie, Cédric, Margaux et Antoine.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/