Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Seby
France
Posté le:
7/8/2007 22:20
Sujet du message:
petite traduction importante svp!!
Répondre            
Email:
sebastian1@hotmail.fr
 
Bonjour a tous.

j'ai besoin d'un petit coup de main pour traduire ces quelques mots en Roumain. je vous remercie d'avance, c'est important pour moi.
voici le texte:

Salut toi. Je suis trés triste ce soir. Je pense a tout les bons moments que nous avons passés ensemble. Je voulais simplement que tu saches que je ne te laisserai jamais tomber meme si je te vois moins souvent. le petit Seby sera toujours là!! Je recherche la meme chose que toi, une chose que l'ont a jamais eut et j'aimerai partager ca avec toi. Je me langui de te serer dans mes bras.. loin de toi loin du coeur. Mare sarut..
 

bogdan
Roumanie
Posté le:
8/8/2007 14:18
Sujet du message:
RE: petite traduction importante svp!!
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
Salutare. Sunt foarte trist in seara asta. Ma gandesc la toate clipele frumoase pe care le-am petrecut impreuna. Vroiam sa stii ca nu te voi lasa niciodata chiar daca te vad mai rar. Micul Seby va intotdeauna langa tine !! Caut acelasi lucru ca si tine, un lucru pre care nu l-am avut niciodata si mi-ar placea sa-l impart cu tine. Mi-e dor sa te strang in brate...

bogdan
www.enroumanie.ro
www.votreaide.enroumanie.ro


----- Message d'origine -----
Bonjour a tous.

j'ai besoin d'un petit coup de main pour traduire ces quelques mots en Roumain. je vous remercie d'avance, c'est important pour moi.
voici le texte:

Salut toi. Je suis trés triste ce soir. Je pense a tout les bons moments que nous avons passés ensemble. Je voulais simplement que tu saches que je ne te laisserai jamais tomber meme si je te vois moins souvent. le petit Seby sera toujours là!! Je recherche la meme chose que toi, une chose que l'ont a jamais eut et j'aimerai partager ca avec toi. Je me langui de te serer dans mes bras.. loin de toi loin du coeur. Mare sarut..
 

Seby
France
Posté le:
8/8/2007 18:47
Sujet du message:
RE: petite traduction importante svp!!
Répondre            
Email:
sebastian1@hotmail.fr
 
Merci beaucoup, c'est trés gentil, je suis ravi encore un grand merci a toi Bogdan!!


----- Message d'origine -----
Salutare. Sunt foarte trist in seara asta. Ma gandesc la toate clipele frumoase pe care le-am petrecut impreuna. Vroiam sa stii ca nu te voi lasa niciodata chiar daca te vad mai rar. Micul Seby va intotdeauna langa tine !! Caut acelasi lucru ca si tine, un lucru pre care nu l-am avut niciodata si mi-ar placea sa-l impart cu tine. Mi-e dor sa te strang in brate...

bogdan
www.enroumanie.ro
www.votreaide.enroumanie.ro


----- Message d'origine -----
Bonjour a tous.

j'ai besoin d'un petit coup de main pour traduire ces quelques mots en Roumain. je vous remercie d'avance, c'est important pour moi.
voici le texte:

Salut toi. Je suis trés triste ce soir. Je pense a tout les bons moments que nous avons passés ensemble. Je voulais simplement que tu saches que je ne te laisserai jamais tomber meme si je te vois moins souvent. le petit Seby sera toujours là!! Je recherche la meme chose que toi, une chose que l'ont a jamais eut et j'aimerai partager ca avec toi. Je me langui de te serer dans mes bras.. loin de toi loin du coeur. Mare sarut..

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/