Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jes
Belgique
Posté le:
4/8/2007 15:06
Sujet du message:
besoin d'aide
Répondre            
Email:
jes6ca@hotmail.com
 
voilà je viens juste de rentrer d'un voyage humanitaire en Roumanie. J'ai animé des enfants à Trifesti (dans la région de Roman, Bacau). J'ai des contacts par gsm avec un d'entre eux mais il ne parle ni français ni anglais... J'aimerais savoir où il me serait facile et rapide de traduire de petits messages...
merci beaucoup
jes
 

cucubeio
France
Posté le:
8/8/2007 00:14
Sujet du message:
RE: besoin d'aide
Répondre            
 
Salut jessica,

Parce que moi aussi j'ai fais un voyage humanitaire en roumanie l'année dernière et cette année encore (je pars dans 3jours) mais moi c'est plutôt vers Iasi. Pour ton information, tu peux aller sur le site www.evadeak.com c'est gratuit pour une traduction de moins 50 mots sinon c'est payant. Si tu veux me contacter pour ton action y a pas de soucis.




----- Message d'origine -----
voilà je viens juste de rentrer d'un voyage humanitaire en Roumanie. J'ai animé des enfants à Trifesti (dans la région de Roman, Bacau). J'ai des contacts par gsm avec un d'entre eux mais il ne parle ni français ni anglais... J'aimerais savoir où il me serait facile et rapide de traduire de petits messages...
merci beaucoup
jes
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/