Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Chantal
France
Posté le:
4/6/2007 13:49
Sujet du message:
faire-part de naissance
Répondre            
Email:
chantaletlaurent@wanadoo.fr
 
Est-ce que quelqu'un peut nous traduire le faire part de naissance de notre fille que nous voulons envoyer à des amis dans les Maramures ? Voici le texte :
"Après quelques péripéties,notre cigogne nous a enfin retrouvés.
au retour de son dernier voyage en Chine,elle s'est arrêtée sur notre toit et y a déposé notre adorable petite JEANNE FU MEI.Elle est née le 20 juillet 2006 à Xiushan.
Depuis notre rencontre, le 8 mai 2007, nos journées sont rythmées par ses rires et ses pleurs et c'est le bonheur !"
Merci d'avance de tout coeur pour votre aide !
Chantal
 

bogdan
Roumanie
Posté le:
5/6/2007 09:49
Sujet du message:
RE: faire-part de naissance
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
Dupa cateva peripetii, barza noastra ne-a gasit in sfarsit. Cand s-a intors din ultima calatorie din China, ea s-a oprit pe acoperisul casei noastre si a lasat-o acolo pe micuta adorabila JEANNE FU MEI. S-a nascut pe 20 iulie 2006 la Xiushan.
De la intalnirea noastra din 8 mai 2007, zilele noastre sunt animate de rasetele si plansul ei si asta este fericire !


cordialement,
bogdan
www.photosroumanie.wildwalk.ro


----- Message d'origine -----
Est-ce que quelqu'un peut nous traduire le faire part de naissance de notre fille que nous voulons envoyer à des amis dans les Maramures ? Voici le texte :
"Après quelques péripéties,notre cigogne nous a enfin retrouvés.
au retour de son dernier voyage en Chine,elle s'est arrêtée sur notre toit et y a déposé notre adorable petite JEANNE FU MEI.Elle est née le 20 juillet 2006 à Xiushan.
Depuis notre rencontre, le 8 mai 2007, nos journées sont rythmées par ses rires et ses pleurs et c'est le bonheur !"
Merci d'avance de tout coeur pour votre aide !
Chantal
 

Chantal
France
Posté le:
12/6/2007 14:45
Sujet du message:
RE: faire-part de naissance
Répondre            
Email:
chantaletlaurent@wanadoo.fr
 
Merci merci beaucoup Bogdan pour votre aide !!

Chantal


----- Message d'origine -----
Dupa cateva peripetii, barza noastra ne-a gasit in sfarsit. Cand s-a intors din ultima calatorie din China, ea s-a oprit pe acoperisul casei noastre si a lasat-o acolo pe micuta adorabila JEANNE FU MEI. S-a nascut pe 20 iulie 2006 la Xiushan.
De la intalnirea noastra din 8 mai 2007, zilele noastre sunt animate de rasetele si plansul ei si asta este fericire !


cordialement,
bogdan
www.photosroumanie.wildwalk.ro

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/