Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
debb
Belgique
Posté le:
24/5/2007 22:53
Sujet du message:
svp qui peut traduire ma déclaration d'a
Répondre            
Email:
debb@2906@yahoo.fr
 
bonjour à tous. Merci à tous ceux qui prennent le temps de faire les traductions. vous êtes supers!

Mon amour, nous avons du affronter de nombreux obstacles sur notre route depuis ces trois ans passés ensemble. Mais quoi qu'il puisse arriver chaque jour je t'aime plus fort. Toute ma vie je n'aurai de cesse de tout faire pour te rendre heureux car tu es le seul qui n'ai jamais compté à mes yeux. Je veux que nos vies soient liées...Cette fois je me dis que c'est notre dernière chance, je ne supporterai plus de souffrir.Je souhaite que tu comprennes une fois pour toutes que tu ne dois pas être jaloux car je ne vois que toi, je veux simplement que tu me respectes comme étant ta femme et que tu m'apportes autant que ce que j'ai donné pour toi et que je donnerai jusqu'à mon dernier souffle. Je veux être ta femme et réaliser avec toi tous tes projets qui deviendront les notres si tel est ton désir. Et comme tu me l'a promis n'oublies pas de m'apprendre ta langue car seule je n'y arrive pas et je le veux pour vraiment faire partie de toi. A toi pour toujours...Je t'aime plus que tu ne pourras jamais te l'imaginer...


Merci d'avance mille fois!
 

bogdan
Roumanie
Posté le:
30/5/2007 09:27
Sujet du message:
RE: svp qui peut traduire ma déclaration d'a
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
Dragostea mea, am trecut impreuna prin multe obstacole in acesti trei ani petrecuti impreuna. Dar orice s-ar putea intampla in fiecare zi, eu te iubesc mai tare. Toata viata mea nu voi inceta sa te fac fericit pentru ca tu esti singurul care conteaza pentru mine. Vreau ca vietile noastre sa fie unite. De data asta imi spun ca este ultima noastra sansa, nu voi mai suporta sa sufar. Doresc sa intelegi o data pentru totdeauna ca nu trebuie sa fii gelos ; eu te vad doar pe tine. Vreau pur si simplu sa ma respecti ca fiind sotia ta si sa imi dai cat ti-am dat si eu si ce iti voi da pana la ultima suflare. Vreau sa fiu sotia ta si sa realizez cu tine toate proiectele tale care vor deveni proiectele noastre, daca doresti si tu. Si cum mi-ai promis, nu uita sa ma inveti limba ta pentru ca singura nu reusesc si vreau sincer sa fac parte din tine. A ta pentru totdeauna. Te iubesc mai mult decat ti-ai putea imagina…


voila la traduction,
Bogdan
merci de visiter mes sites
www.enroumanie.ro
www.votreaide.enroumanie.ro
www.photosroumanie.wildwalk.ro


----- Message d'origine -----
bonjour à tous. Merci à tous ceux qui prennent le temps de faire les traductions. vous êtes supers!

Mon amour, nous avons du affronter de nombreux obstacles sur notre route depuis ces trois ans passés ensemble. Mais quoi qu'il puisse arriver chaque jour je t'aime plus fort. Toute ma vie je n'aurai de cesse de tout faire pour te rendre heureux car tu es le seul qui n'ai jamais compté à mes yeux. Je veux que nos vies soient liées...Cette fois je me dis que c'est notre dernière chance, je ne supporterai plus de souffrir.Je souhaite que tu comprennes une fois pour toutes que tu ne dois pas être jaloux car je ne vois que toi, je veux simplement que tu me respectes comme étant ta femme et que tu m'apportes autant que ce que j'ai donné pour toi et que je donnerai jusqu'à mon dernier souffle. Je veux être ta femme et réaliser avec toi tous tes projets qui deviendront les notres si tel est ton désir. Et comme tu me l'a promis n'oublies pas de m'apprendre ta langue car seule je n'y arrive pas et je le veux pour vraiment faire partie de toi. A toi pour toujours...Je t'aime plus que tu ne pourras jamais te l'imaginer...


Merci d'avance mille fois!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/