Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boutonnier George
France
Posté le:
14/1/2007 18:10
Sujet du message:
traduction d'un message en Français
Répondre            
Email:
georges.boutonnier@wanadoo.fr
 
George te rog din suflet poti sa ma ajuti si pe mine cu niste bani ca trebuie urgent trebuie sal operam pe tata si nu am bani imi trebuie 300 Euros ajutama daca poti te rog din suflet te pup astept. 

bogdan
Roumanie
Posté le:
14/1/2007 19:41
Sujet du message:
RE: traduction d'un message en Français
Répondre            
Site Internet:
http://www.enroumanie.ro
george, je t'en prie de tout mon coeur de m'aider avec un peu d'argent. c'est urgent, il me faut 300 euros pour l'operation de mon pere. s'il te plait, aide-moi. je t'embrasse. j'attends une reponse.


----- Message d'origine -----
George te rog din suflet poti sa ma ajuti si pe mine cu niste bani ca trebuie urgent trebuie sal operam pe tata si nu am bani imi trebuie 300 Euros ajutama daca poti te rog din suflet te pup astept.
 

Boutonnier George
France
Posté le:
14/1/2007 23:46
Sujet du message:
traduction d'un message en Roumain
Répondre            
Email:
georges.boutonnier@wanadoo.fr
 
Aura,je ne sais pas si je dois te faire confiance et te croire.Il y a quelques mois en arrière,tu m'as demandée de t'envoyer 400 EUROS pour venir me retrouver en France,et tu n'es jamais venu.Comment pourrais je savoir si tu me dis la vérité au sujet de la maladie de ton pére.Comment pourrais je croire,que tu vas venir en France me rejoindre,j'ai des doutes.Tu m'as trompée une premiere fois,donc maintenant,je me méfie.Concernant mon engagement vis à vis de toi si tu devais venir en France,je le tiendrai.Tu aurais plus d'avenir en venant me rejoindre en France,que de rester en Roumanie.En France la personne qui veut travailler,si elle est sérieuse,elle trouvera du travail.Il te faut apprendre le Français aussi,mais je pense que tu apprendras trés vite,prends exemple sur Rodica.Tu sais une fois que ta situation sera régularisée,ont pourra notamment,faire venir et s'occuper de la situation de ton petit ange Andréa.Rodica te l'a expliquée au téléphone.Regarde elle a le même passée que toi,elle a connue son mari au Dallas,et bien il a fait venir en France,ils ce sont installés ensembles,ensuite ils se sont mariés et ils sont heureux,bientôt ils vont faire venir l'enfant de Rodica.Tu n'as rien à craindre de mauvais de ma part,je ne veux que ton bonheur,tu me connais un petit peu,puisque tu m'as déja vu et on à déjà discuter.Ma situation est stable,je travaille,je vis dans un appartement de 80 mètres carrés,je suis un homme tranquille,que veut tu que je te dise de plus,fait ton choix,moi je sais ce que je suis et je sais ce que je vaut,je t'embrasse tendrement,George.




 

oula bertin
Côte d'Ivoire
Posté le:
23/2/2007 10:37
Sujet du message:
RE: traduction d'un message en Français
Répondre            
Email:
coeuraccueildejesus@yahoo.fr
 
Chantal Stucki



Schweizerisches Rotes Kreuz / Croix-Rouge suisse

Internationale Zusammenarbeit / Coopération internationale

Assistentin Afrika / Assistante Afrique

Rainmattstrasse 10 / Postfach / case postale

CH-3001 Bern

Tel.: +41 31 387 73 67

Fax: +41 31 387 73 73

chantal.stucki@redcross.ch

www.redcross.ch


--------------------------------------------------------------------------------

Von: Stark René [mailto:stark@naki.org]
Gesendet: Dienstag, 13. Februar 2007 11:43
An: Info Redcross
Betreff: Victime de guerre / Côte D'Ivoire



Guten Tag sehr geehrte Damen und Herren



Aus Abidjan / Côte d'Ivoire haben wir von der Association des Victimes de Guerre ein Gesuch um Unterstützung erhalten. Leider haben wir keine personellen Resourcen um von hier aus oder vor Ort ein Hilfsprojekt zu begleiten.



Wir fragen Sie deshalb an, ob Hilfeleistungen Ihrer Organisation möglich sind und an wen wir uns in diesem Fall wenden müssten.



Im Voraus besten Dank für Ihre Antwort.



Freundlich grüsst



R. Stark

Neuapostolische Kirche
International
Überlandstrasse 243
8051 Zürich

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/