Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Boutonnier George
France
Posté le:
12/1/2007 22:55
Sujet du message:
traduction du message en Roumain
Répondre            
Email:
georges.boutonnier@wanadoo.fr
 
Salut Aura,d'aprés ce que j'ai compris au téléphone vendredi,ça n'à pas l'air de trop aller bien pour toi.Qu'est ce qui t'arrives?Tu voudrais venir vivre en France?Est ce que tu sais ce que tu veux exactement.Qu'est ce que tu attends de moi?Me concernant,celà ne me dérange pas que tu viennes me rejoindre,mais il faut que tu sois honnête avec moi,il faut que tu me dises la vérité,je me fiche de ton passée,ou de ce que tu as pu faire, ce n'est pas important à mes yeux,et tu le sais,je te connais un petit peu,pour moi ,c'est toi,et aprés on verra pour "ton petit Ange"bisous George. 

Ram
France
Posté le:
13/1/2007 21:52
Sujet du message:
RE: traduction du message en Roumain
Répondre            
 
Puisque Bogdan ne peut pas le faire en ce moment et ca a l'air d'etre important, voici la traduction :
Salut Aura ! Din ceea ce am inteles la telefon vineri, se pare ca nu-ti merge prea bine. Ce ti se intampla ? Ai vrea sa vii sa traiesti in Franta ? Stii exact ce vrei ? Ce astepti de la mine ? In ceea ce ma priveste, nu ma deranjeaza sa vii la mine, dar trebuie sa fii cinstita cu mine, trebuie sa-mi spui adevarul, putin imi pasa de trecutul tau sau de ceea ce ai putut sa faci, nu este important pentru mine, si tu o stii, te cunosc cat de cat, pentru mine tu contezi, si apoi vom vedea si pentru "micul tau inger". Te pup ! George


----- Message d'origine -----
Salut Aura,d'aprés ce que j'ai compris au téléphone vendredi,ça n'à pas l'air de trop aller bien pour toi.Qu'est ce qui t'arrives?Tu voudrais venir vivre en France?Est ce que tu sais ce que tu veux exactement.Qu'est ce que tu attends de moi?Me concernant,celà ne me dérange pas que tu viennes me rejoindre,mais il faut que tu sois honnête avec moi,il faut que tu me dises la vérité,je me fiche de ton passée,ou de ce que tu as pu faire, ce n'est pas important à mes yeux,et tu le sais,je te connais un petit peu,pour moi ,c'est toi,et aprés on verra pour "ton petit Ange"bisous George.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/