Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Yulissa
Canada
Posté le:
15/11/2005 00:44
Sujet du message:
Merci bcp
Répondre            
Email:
amarte_es_mi_pecado87@hotmail.com
 
Je vous remercie bcp pour la traduction, j ai traduit le petit mot a mon cheri et il a ete content malgré ma mauvaise prononciation et mon accent, mais je crois qu il a beaucoup aimé merci encore une fois. Maintenant, j aimerais que vous me traduissiez ce mot svp:
Salut mon coeur, je voulais te dire que j ai beaucoup aimée ma journée passée avec toi, je te remercie beaucoup et j'espère que tu as aimé mon cadeau. Je veux te voir jeudi car je n'ai pas d'école, j'ai envie de t'embrasser beaucoup, de te toucher, de te caresser, je t'aime à la folie et de tout mon coeur, tu es l'amour de ma vie. Je t'aimerai toute ma vie mon chéri et j'espère que nous pourrions faire un voyage ensemble plus tard en roumanie pour connaître ton pays. Ta bien aimée qui t'aime le plus au monde. Bonne nuit mon chéri, je t'attends à msn et je t'appelle demain matin,
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/