Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adri
France
Posté le:
7/9/2005 22:17
Sujet du message:
URGENTISSIME merci Bogdan
Répondre            
Email:
picolina_adri@hotmail.fr
 
je te remercie de me consacrer un peu de temps pour les traductions :
*je sais que ce n'est pas facile pour toi de vivre avec moi lorsque je suis en France ... je sais que je ne suis pas la meme que quand je suis à la maison avec toi ... je te prie de bien vouloir m'excuser mais l'amour qui nous lis est bien plus fort que tout ... je te jure de changer car je ne peux pas te perdre je t'aime trop pour cela ... tu es l'homme de ma vie ... je sais que tu es énormément patient avec moi car malheureusement lorsque tu as des problèmes il y a mes petits problèmes à moi qui se rajoutent et tu deviens très stréssé ... je voudrais tellement pouvoir t'aider de mon mieux ... je me sens malheureusement à l'écart de ma vraie vie près de toi lorsque je suis ici ... mais nous arriveront a tout surmonter avec patience avec courage et du calme ... merci d'être aussi fort pour nous deux et de ne pas baisser les bras pour notre amour pour nous deux car l'un sans l'autre on en peux rien faire ... j'ai tellement peur de te perdre ... je crois que maintenant nous devons être plus à l'écoute de l'autre et être compréhensif l'un envers l'autre.Pardonne-moi pour les choses que je t'ai dite ce soir (mercredi soir donc) je ne les pensais pas tu le sais mais arrivé a un moment je craque ... tu sais comment je suis depuis le temps.je t'aime à tout jamais mon trésor*
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/