Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adri
France
Posté le:
5/9/2005 20:44
Sujet du message:
traduction
Répondre            
Email:
picolina_adri@hotmail.fr
 
bonsoir,
et oui je fais encore appelle a vous pour mes petites traductions personnelles car je n'ai plus le temps de me mettre a ma methode assimil:
*les cours ont enfin repris, les jours qui nous séparent passeront plus vite je l'espère ... je le souhaite de tout mon coeur car sincerement vivre si loin de toi c'est comme être dans le coma...tu me manques...c'est grâce entre guillements à cette séparation que nous nous commes rendus vraiment compte que la vie l'un sans l'autre ce n'est pas une vie ... j'ai besoin de toi pour vivre pour respire pour dormir pour sourir pour vivre pour aimer ... pour te donner tout mon amour ainsi qu'à notre petite future famille Constantin et Emma ... si je fais cela c'est pour vous trois ... je vous aime plus que tout ... vous êtes les plus belles choses dans ma vie ... je remercis le seigneur de t'avoir mis sur le sombre chemin qu'était ma vie avant toi.je t'aime a tout jamais.ta petite femme*
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/