Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adri
France
Posté le:
22/7/2005 09:40
Sujet du message:
Separation
Répondre            
Email:
chtite_adri@hotmail.fr
 
Bonjour,
je suis desolee mais ma traduction restera dans le domaine de l'amour ( mon fiancè vera tout de suite que ce nest pas moi qui l'ait ecris car il trouvera cela trop parfait vu mon niveau de roumain :-p )Voici le texte :
" mon amour,
nous avons encore ètè obligè de se sèparer pour encore trois mois. j'en ai le coeur dèchirè ... voir ce train partir qui me ramène de force en France je ne le supporte plus ... mais je sais qu'un jour je n'aurais plus besoin de prendre ce train car nous serons mariè et nous pourrons enfin faire tout ce que nous avons revè. Sache que je serais toujours a toi car mon amour pour toi est la plus belle chose sur cette planete ... c'est ce que nous appelons l'amour pur et sincère ... et il le sera toujours.Je suis fiere de ce que nous commencons a construire ensemble. Je t'aime mon ange. Pour toujours."
merci de prendre le temps pour ce ti mot
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/