Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sabine
Belgique
Posté le:
31/5/2005 17:04
Sujet du message:
Mon musicien préfèré
Répondre            
Email:
kalakadou@hotmail.com
 
Bocdan,tu es un chou,merci bcp.Mon petit musicien préfèré,je voudrai savoir si tu le sait déjà à quelle date exacte tu rentreras de Russie?car je pourrais arriver a l'aéroport de Baia Mare le 30/08/05 et repartir le 14/09/05???Je commence a préparer les bagages pour partir et je n'oublie pas les phptos de nous et celles de Seby.C'est bien pour lui qu'il soit un peu avec sa maman. Zoran est chez Branko aussi jusqu'a samedi soir.Envoi moi quand meme un numero de tel.ou je peux te joindre comme ça en arrivant aux U.S.A je t'appellerai pour te dier si ça va.La bas mon portable ne fonctionne pas alors fini les SMS.Dis moi quoi si tu veux que je t'ouvre la boite email,je le ferai avec plaisir.j'ai envie de toi...je t'aime.Si tu veux super Bocdan traduit des textes en français pour toi et moi en roumain..encore merci a lui.voila son adresse mail(Bocdan pourrez vs svp mettre votre adr.)Ne m'oublie pas mon bébé . ta petite chérie de Belgique. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/