Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sabine
Belgique
Posté le:
30/5/2005 19:16
Sujet du message:
Tu me manques déjà.
Répondre            
Email:
kalakadou@hotmail.com
 
Merci bcp Bocdan d'etre le messager de mon coeur!Mon chéri,j'ai bien reçu ton sms qui me disait qu'on aura plus facile à se joindre par mail que par tel.Je part le 06/06 chez ma tante a San Francisco et je reviens le 23/06 en Belgique.J'ai rentré aujourd'hui ma feuille de congés pour venir prés de toi en Septembre.Mes collègues ont rigolés!!!!A le petit roumain!!!Tu me manques déja EMORMEMENT!Si tu veux je peux t'ouvrir 1boite a mail chez hotmail c'est gratuit et tu te connecterasdis moi ce que tu en pense vite et de n'importe quel webcafé.Je pourrais choisir comme adresse cristie@hotmail.com et comme code secret le nom de ton fils en entier suivi 210370(date de mon anniversaire)?Dis moi ce que tu en penses??je pense à toi sans cesse.je t'aime.les photos sont superbes,je te les enverrai.ta petite chérie . 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/