Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Daniel
France
Posté le:
20/4/2005 16:07
Sujet du message:
traduction
Répondre            
Email:
daniel.javierre@wanadoo.fr
 
Bonjour,
association nantaise, nous partons en Roumanie le 29 avril prochain.
Nous terminons les travaux d'un local sanitaire que nous remettons à la municipalité.
pour contractualisr cette donation nous voulons signer la convention suivante:
L’association « ACTION ROUMANIE » sise à Nantes, 11 rue de l’hippodrome à Nantes (France) fait don à la Municipalité de MIHAILENI du bâtiment sanitaire construit derrière le dispensaire.
Ce bâtiment édifié par les membres de l’association « ACTION ROUMANIE » grâce aux dons et aux concerts organisés en France devient désormais propriété de la commune.

En contrepartie, celle-ci s’engage :

· A mettre ces sanitaires à disposition de la population de la commune.

· A inciter l’équipe d’enseignants de l’école à encourager les enfants à y venir régulièrement.

· A entretenir le bâtiment et les installations intérieures et à les maintenir en parfait état de marche en faisant appel à M. Constantin Bara domicilié à Sibiu.


D’autre part, l’association et la municipalité s’engagent à se revoir tous les ans pour examiner le bon fonctionnement et les frais engendrés par cette installation.



Fait à Mihaïleni le :
le Maire, Le Président

Quelqu'un aurait-il la bonté de nous traduire ce texte, je me tient à sa disposition pour tous renseignements.

multumesc


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/