Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Kozyreff
Posté le:
24/4/2012 13:24
Sujet du message:
Nyamasheke
Répondre            

Exclamation URGENT : Bonjour, Je vais revoir très bientôt des personnes ayant vécu en Urundi: pouvez-vous me donner des précisions et surtout votre nom pour que je puisse essayer de vous aider!! 

Kozyreff
Posté le:
7/3/2012 16:09
Sujet du message:
Nyamasheke
Répondre            

Avez-vous lu ma réponse? Donnez votre nom et je pourrai faire suivre à une amie qui a vécu en Urundi. Bien à vous, Mania Kozyreff 

Kozyreff
Posté le:
14/2/2012 14:13
Sujet du message:
recherche
Répondre            

Bonjour, Si vous donniez votre nom, cela pourrait peut-être aider... Bonne journée 

avril
Posté le:
31/1/2012 19:34
Sujet du message:
Demande d'informations sur Nyamasheke
Répondre            

Bonjour à tous,

Ne sachant pas où me renseigner exactement,je me dis que vous pourrez peut-être m'aider.

Voilà,je recherche des informations (en tout genre)sur la ville de Nyamasheke(dans l'ancien Rwanda Urundi) notamment sur les infirmiers,docteurs et prêtres qui exercaient là-bas entre 1950-1955/56.

En fait je recherche un membre de ma famille qui était infirmier congolais (ou peut-etre que à cette époque il était juste considéré comme aide-soignant)et qui avait été muté là-bas.Il y est mort en 1954.
Toute information sur les équipes médicales noires autour de cette époque sont la bienvenue.

Merci d'avance pour votre aide.

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent