Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Annelies
Posté le:
20/4/2008 08:40
Sujet du message:
chercher des témoignages
Répondre            
Email:
Annelies.Velghe@student.kuleuven.be

Cher/Chère Monsieur, Madame

Je m’appelle Annelies Velghe et je fais des études de pédagogie à l’université de Louvain. Etant dans l’avant-dernière année, je suis en train de préparer ma thèse de doctorat. Le sujet de cette thèse se résume dans la question suivante : ‘Comment les enfants blancs des colonials passaient-ils leur ‘éducation interraciale’ dans la colonie congolaise de l’ancienne Belgique.
Pour élaborer cette question, j'ai spécifié ma question. Je cherche des témoignages d’enfants blancs d’anciens coloniaux qui ont suivi leur éducation INTERRACIALE dans le Congo Belge, en particulier pendant la période 1955-1960. Vous étiez accompagnés des élèves noires dans votre classe?
Il n’importe quel niveau d’enseignement : primaire, secondaire ou académique.
Si vous étiez intéressé afin de me communiquer vos expériences de l’enseignement interraciale, vous pourriez prendre contact avec moi par l’adresse e-mail suivante : Annelies.Velghe@student.kuleuven.be.
Merci d’avance pour votre collaboration.
Mes salutions distinguées,
Annelies Velghe

Ralet
Posté le:
2/5/2008 12:12
Sujet du message:
education interraciale
Répondre            
Email:
mthralet@hotmail.com

Bonjour Annelies,
En réponse à ta demande je dois te dire que j'étais à l'école ces années là mais la question ne se posait pas - j'ai eu des amies et compagnes de classe congolaises - tout se passait normalement sans différences aucune.
M th Ralet (ancienne de la SteFamille de Bukavu et du Sacré-coeur de Léo) Very Happy

Annelies
Posté le:
13/8/2008 17:58
Sujet du message:
merci pour la réponse
Répondre            
Email:
Annelies.Velghe@student.kuleuven.be

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
check your mailbox, je vous ai écrit un mail

Cordialement
Annelies

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum