Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stickler
Posté le:
27/1/2008 20:41
Sujet du message:
Recherche anciens copains 1960/67
Répondre            
Email:
mlemaire1952@hotmail.com

Avant tout une petite présentation s'impose. Je m'appelle Michèle Stickler, j'ai 56 ans et je me trouvais à Kin. de 58 à 67. J'ai fait mes primaires au Lycée du Sacré-Coeur et une année à l'Athénée Royal de Kalina avant de revenir en Belgique Crying . Je faisais partie du Cercle "L'étrier" et du Club Nautique. Je possède Internet depuis peu et je souhaiterais vivement retrouver mes anciens camarades de l'époque car ("bizarement et ne me demandez pas pourquoi!!! Crying or Very sad") je manque énormement de souvenirs et j'ai une terrible nostalgie de ces merveilleuses années. Quelqu'un ravivera t'il tous ces moments en se rappelant à moi. Nous sommes certainement disséminés aux quatre coins du globe mais le net me réservera peut-être d'agréables surprises. Merci à tous et dans l'espoir..... Rolling on the Floor Laughing 

Francinette
Posté le:
5/2/2008 09:07
Sujet du message:
Quelques noms!
Répondre            

Je m'appelle Francine HOUBION? ns avons le même âge, j'ai aussi été au Sacré Coeur et à l'Athénnée de Kalina mais je ne me souviens pas de votre nom et vous du mien? Des noms d'anciennes: en primaire au Sacré Coeur: Michèle HOFMAN, Christiane NEUBOURG, Barbara WILSKA, Marina BASTIANINI, Eva STANEK (faudrait que j'ouvre mon carnet de poésie) et certainement d'autres dont le nom m'échappe maintenant. En humanité: Colette COUCKE, Nicole PELS, Micheline DEVENDT, .... N'ai plus de nouvelles de ces filles depuis 1967. POur ravivez vos souvenirs, avec tous les sites qui existent, vous en aurez pour des heures de visite... amusez-vous bien. 

Stickler
Posté le:
6/2/2008 09:03
Sujet du message:
Suite de noms
Répondre            
Email:
mlemaire1952@hotmail.com

Je viens de prendre note de votre message pour lequel je vous remercie et qui me replonge bien des années en arrière. N'ayant plus jamais été en contact avec d'autres coloniaux depuis mon retour en 67 j'ai du mal à retenir les noms mais à la lecture de ceux que vous me soumettez ils ne me sont pas inconnus de même que votre nom. Par contre en ce qui concerne Nicole Peels elle faisait partie de mes amies proches avec les Dubuisson - les Heraly - Fabienne Becker (qui était ma meilleure amie) - Micheline Meyers - Yolande Bonaerens - Véronique Legrand (qui était Française) - etc... En ce qui concerne Nicole je ne l'ai plus revue depuis lors, sais qu'elle est établie à Ath mais ne connaissant pas son nom d'épouse impossible de la situer! Fabienne travaille à Bruxelles et nous nous sommes retrouvées il y a environ 3 ans. Je suis toute nouvelle sur le Net et malheureusement je ne connais pas encore d'autres sites où je pourrais me ballader (je suis tombée sur celui-ci par hasard) et je compte bien ne pas en rester là. Si vous en connaissez d'autres de mon époque je suis toujours preneuse Very Happy En attendant encore un grand merci à vous pour avoir ravivé un peu de moments passés là-bas. Merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum