Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Yoyo
Posté le:
26/1/2009 00:12
Sujet du message:
Geneviève Laurent
Répondre            

Chère Danielle, bonjour ! J'ai déjà retrouvé Suzon et Myriam, et voici la troisième soeur, et au Canada !
De la famille Laurent, hélas, tu auras peut-être reçu des nouvelles par d'autres, mais Henry vient de décéder et il était le dernier en vie. Voilà ce que j'ai appris quelques jours après l'enterrement d'Henry.
Sais-tu que l'aînée de mes petites-filles est née à Montréal ? Mon fils, son épouse et leur fille sont revenus en Belgique, mais ils y ont séjourné presque 4 ans.
Je t'envoie des gros "becs".
Yolande Boulet Rolling on the Floor Laughing

Yoyo
Posté le:
26/1/2009 00:10
Sujet du message:
Geneviève Laurent
Répondre            

Chère Danielle, bonjour ! J'ai déjà retrouvée Suzon et Myriam, et voici la troisième soeur, et au Canada !
De la famille Laurent, hélas, tu auras peut-être reçu des nouvelles par d'autres, mais Henry vient de décéder et il était le dernier en vie. Voilà ce que j'ai appris quelques jours après l'enterrement d'Henry.
Sais-tu que l'aînée de mes petites-filles est née à Montréal ?
Je t'envoie des gros "becs".
Yolande Boulet

Danielle Segers
Canada
Posté le:
13/5/2007 20:01
Sujet du message:
A la recherche de Geneviève Laurent
Répondre            
Email:
danielledumond@gmail.com

Si vous vous rappeler de Genevieve Laurent ( soeur de Henri et Jean-Pierre), s.v.p,demandez-la de m'écrire. Je suis la soeur cadette de Myriam et Suzanne). Je me suis installée au Canada (Ontario) depuis 1974. Je suis mariée et j'ai un fils, Jean-Paul, qui a 26 ans. J'étais à Bukavu de 1953 à 1960. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent