Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mutuya
France
Posté le:
6/3/2007 17:51
Sujet du message:
Aux ENVIRONS de la Ville de BUKAVU
Répondre            
Email:
mafilledabord-jamaissanselle@yahoo.fr

Ce message s'adresse aux européens, américains, africains et bien sûr, aux congolais ayant vécu aux environs de BUKAVU.
======================================================
Je constate que, via Internet, il y a de plus en plus des "contacts" ou des "forums" ayant trait à la Ville BUKAVU ainsi que les personnes qui ont séjourné et, TANT MIEUX!
En plus de la Ville de Bukavu, il serait souhaitable, si possible, que ceux et celles qui ont vécu ou, ont visité les alentours de la Ville de Bukavu parlent un peu de ces lieux et se fassent connaître. Exemple des lieux : Nyangezi, Walungu, Kabare, Mbobero, Île d'Idjwi, Kahuzi, Bunyakiri, Inera, Kavumu, IRSAC, Katana, Fomulac, Cimenterie de Katana, Mushweshwe, Birava, Mugeri, Mwanda, etc. Beaucoup de belges, de français, italiens, portugais, espagnols, norvegiens, américains (USA et Canada) et d'autres nationalités européennes surtout ont vécu dans contrées.
Alors, à vos claviers.
Bien cordialement,

RWAJP
Posté le:
27/7/2011 14:12
Sujet du message:
BUKAVU
Répondre            
Email:
jp02@live.be

Salut,

Je m'appelle Jean-Pierre Rwahunga. J'habite en Belgique mais originaire de Bukavu. Je connais presque toutes ces localités qui entourent Bukavu dont vous citez. Si vous avez besoin de moi pr quelque chose par rapport à ça je suis là. Par ailleurs moi aussi j'aimerais prendre contact avec les Belges anciens de Bukavu qui sont actuellement en Belgique pour me parlere un peu de leur vie à Bukavu.

Portez vous bien.

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum