Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
RWAJP
Posté le:
27/7/2011 14:19
Sujet du message:
BUKAVU
Répondre            
Email:
jp02@live.be

Bonjour monsieur Michel.
Moi c'est Jean-Pierre Rwahunga, je vis en Belgique mais originaire de Bukavu. J'aimerais faire connaissance avec les anciens de Bukavu vivant en Belgique pour me parler de leur vie ou de la vie à Bukavu à l'époque. Moi je suis encore jeune, des années 80 j'ai pas connu Bukavu d'avant

Michel DANHIER
Belgique
Posté le:
30/8/2006 16:13
Sujet du message:
Message général
Répondre            
Email:
mdanhier@gmail.com

Bonjour a tous,

C'est un peu par hasard que j'ai trouvé ce site.
Je suis donc Michel DANHIER fils de Gilbert DANHIER (CNKI, SOBAKI, KIVUMINE....)et j'aimerais que ceux ou celles qui m'auront reconnu me transmettent un petit mail.
Si toutefois l'une ou l'autre photo m'était transmise, ce serait avec beaucoup de joie que je vous retrouverais.

Pour ce qui est du site c'est très bien. Je travaille moi-même dans le domaine de la coopération et le développement humain durable et je dois dire que celà me touche beaucoup de revoir ces lieux du KIVU où je suis né et ai grandi.

Bonjour aussi à monsieur COLLIN et son épouse que j'ai très bien connus. Tout comme un coucou à Christine et Bernadette Van Malderen. Oui je suis toujours vivant.
A bientôt à tous

Michel

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent