Entre nous, Bukavu, Kin, Léo

Forum créé le 11/2/2005 16:31 et administré par Stéphane Kozyreff

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
RWAJP
Posté le:
27/7/2011 14:00
Sujet du message:
VIVRE A BUKAVU
Répondre            
Email:
jp02@live.be

Salut Vicky, je m'appelle Jean-Pierre Rwahunga, j'habite en Belgique depuis 6 ans mais originaire de Bukavu.
Vous voulez vivre à Bukavu! pour le moment la sécurité est bonne, il n'y a plus de problème à ce niveau là. Pour l'éducation des vos enfants, l'école Belge est toujour opérationnelle et offre un bon enseignement, sans oublier d'autres écoles privées.

Personnellement j'aimerais prendre contact avec les anciens de Bukavu vivant en Belgique. Si vous en connaissez veuillez me faire signe.

Portez vous bien

Vicky Braun
Sierra Leone
Posté le:
6/6/2006 11:06
Sujet du message:
Infos sur Bukavu
Répondre            
Email:
Wibke.Braun@cec.eu.int

Salut,
je travaille en Sierra Leone en ce moment, mais je voudrais postuler pour un travail a Bukavu, encore plus maintenant que j'ai vu les ophotos sur ce site Web.
J'ai une petite fille de deux ans et j'aimerai des infos sur la situation de securite, et si possible sur les facilites medicales et educatives. Le plus important est la situation de securite comme vous pouvez l'imaginer. Je serais tres reconnaissante de recevoir ces infos tres rapidement.

Merci de votre aide,
Vicky

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent