Forum «Rafale» Iceflyer

Forum créé le 24/1/2005 15:10 et administré par Stéphane Caron

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Stephane
Canada
Posté le:
25/1/2007 09:38
Sujet du message:
RE: Rapport de glace
Répondre            
Email:
snorak88@hotmail.com
 

Oh oui ! Il y a de la belle glace à Beaconsfield !!!
Mercredi le 25 Janvier 2007.
Belle glace noir sur une plaque de 3-4 km carré entre Beaconsfield et l'ile Perrôt.
Nous sommes aller en faire toute la journée de mercredi et les conditions étaient superbe. 6 pouces d'épaisseur, belle surface et 2 cm de neige qui la recouvre.
Il y a une rampe de mise à l'eau sur la rue Lakeshore près de St-Louis et un stationnement de 4-5 voitures.
Voilà. A+ Soyez prudent et revérifier l'épaisseur de la glace .

----- Message d'origine -----
Vous voulez nous informez des conditions des glaces dans votre secteur . Allez y , C'est ici pour ça !
Par exemple : Lac Champlain, 23 Janvier, glace lisse, recouverte de 1 à 2 cm de neige poudreuse par endroit.
 

Stéphane
Canada
Posté le:
20/1/2007 11:56
Sujet du message:
RE: Rapport de glace
Répondre            
Email:
snorak88@hotmail.com
 
Le 18 Janvier 2007,

Je suis aller voir les conditions de glace au Lac champlain et elle ne sont pas terrible. Sandwich de glace recouvert de neige.
1 pouce de glace+ 2 pouces d'eau+ 1 pouce de glace. Pas fort, + 4 pouces de neige... Faudra attendre un peu.


----- Message d'origine -----
Vous voulez nous informez des conditions des glaces dans votre secteur . Allez y , C'est ici pour ça !
Par exemple : Lac Champlain, 23 Janvier, glace lisse, recouverte de 1 à 2 cm de neige poudreuse par endroit.
 

Stéphane Caron
Canada
Posté le:
24/1/2005 11:07
Sujet du message:
Rapport de glace
Répondre            
Email:
snorak88@hotmail.com
Site Internet:
http://rafale.atspace.com
Vous voulez nous informez des conditions des glaces dans votre secteur . Allez y , C'est ici pour ça !
Par exemple : Lac Champlain, 23 Janvier, glace lisse, recouverte de 1 à 2 cm de neige poudreuse par endroit.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent