Forum «Rafale» Iceflyer

Forum créé le 24/1/2005 15:10 et administré par Stéphane Caron

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stéphane Caron
Canada
Posté le:
24/1/2005 11:07
Sujet du message:
Rapport de glace
Répondre            
Email:
snorak88@hotmail.com
Site Internet:
http://rafale.atspace.com
Vous voulez nous informez des conditions des glaces dans votre secteur . Allez y , C'est ici pour ça !
Par exemple : Lac Champlain, 23 Janvier, glace lisse, recouverte de 1 à 2 cm de neige poudreuse par endroit.
 

Stéphane
Canada
Posté le:
20/1/2007 11:56
Sujet du message:
RE: Rapport de glace
Répondre            
Email:
snorak88@hotmail.com
 
Le 18 Janvier 2007,

Je suis aller voir les conditions de glace au Lac champlain et elle ne sont pas terrible. Sandwich de glace recouvert de neige.
1 pouce de glace+ 2 pouces d'eau+ 1 pouce de glace. Pas fort, + 4 pouces de neige... Faudra attendre un peu.


----- Message d'origine -----
Vous voulez nous informez des conditions des glaces dans votre secteur . Allez y , C'est ici pour ça !
Par exemple : Lac Champlain, 23 Janvier, glace lisse, recouverte de 1 à 2 cm de neige poudreuse par endroit.
 

Stephane
Canada
Posté le:
25/1/2007 09:38
Sujet du message:
RE: Rapport de glace
Répondre            
Email:
snorak88@hotmail.com
 

Oh oui ! Il y a de la belle glace à Beaconsfield !!!
Mercredi le 25 Janvier 2007.
Belle glace noir sur une plaque de 3-4 km carré entre Beaconsfield et l'ile Perrôt.
Nous sommes aller en faire toute la journée de mercredi et les conditions étaient superbe. 6 pouces d'épaisseur, belle surface et 2 cm de neige qui la recouvre.
Il y a une rampe de mise à l'eau sur la rue Lakeshore près de St-Louis et un stationnement de 4-5 voitures.
Voilà. A+ Soyez prudent et revérifier l'épaisseur de la glace .

----- Message d'origine -----
Vous voulez nous informez des conditions des glaces dans votre secteur . Allez y , C'est ici pour ça !
Par exemple : Lac Champlain, 23 Janvier, glace lisse, recouverte de 1 à 2 cm de neige poudreuse par endroit.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum