roses anciennes/old roses

Forum créé le 21/1/2005 09:55 et administré par bernard loubert

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie-Thérèse GILLES
France
Posté le:
2/7/2006 13:48
Sujet du message:
Question
Répondre            
Email:
mimiegilles@msn.com
Site Internet:
http://www.mimiegilles.com
Bonjour Monsieur et Madame Loubert,
Je viens et reviens sur votre site, dont j'ai mis un lien sur mon propre site. Je le trouve très bien fait et les photos sont très belles.
Si j'écris c'est pour savoir quels conseils vous donneriez aux jardiniers amateurs, dont je fais partie, pour garder en forme les rosiers anciens ( et les autres, bien entendu), en cette période de forte chaleur ?
J'aimerais, en tant que cliente de notre belle région d'Anjou, savoir si vous faites toujours le négoce des rosiers ?
Dans l'attente d'une réponse, amicalement,
M.Th.GILLES
 

Klara von Müller
Allemagne
Posté le:
4/4/2007 11:53
Sujet du message:
RE: QuestionRosa macrantha waitziana
Répondre            
Email:
von mueller@t-online.de
 

Sehr geehrteFrau und Herr Loubert,
seit langer Zeit bin ich auf der Suche nach nach einer bestimmter Rose. Sie ist bei Redoute´ als Rosa canina grandiflora genannt ( Rosa Waitziana). Diese Rose gibt es wohl nicht mehr. Mit großer Freude entdeckte ich in Ihrer Sammlung die Rosa macrantha waitziana die eine schöne Nachfolgerin der Rose ist, die mein Ur-ur-urgroßvater Carl Friedrich Waitz aus Altenburg in Thüringen entdeckt hat. Sie ist nach ihm benannt. Ich liebe alte Rosen und möchte gerade die Rosa macrantha waitziana in meinem Garten anpflanzen, aber es ist schwierig sie zu bekommen. Ich würde 1-10 Stück kaufen um sie von Aussterben zu retten. Ich bin Ihnen dankbar für ein Hinweis, wo mann diese Rose kaufen kann.
Mit freundlichen Grüßen
Ihre

Klara von Müller

----- Message d'origine -----
Bonjour Monsieur et Madame Loubert,
Je viens et reviens sur votre site, dont j'ai mis un lien sur mon propre site. Je le trouve très bien fait et les photos sont très belles.
Si j'écris c'est pour savoir quels conseils vous donneriez aux jardiniers amateurs, dont je fais partie, pour garder en forme les rosiers anciens ( et les autres, bien entendu), en cette période de forte chaleur ?
J'aimerais, en tant que cliente de notre belle région d'Anjou, savoir si vous faites toujours le négoce des rosiers ?
Dans l'attente d'une réponse, amicalement,
M.Th.GILLES

 

webmaster
France
Posté le:
5/4/2007 10:48
Sujet du message:
RE: QuestionRosa macrantha waitziana
Répondre            
 

Sehr geehrte Frau von Muller,

sie können rosa M waitziana bei uns kaufen, aber nur im Herbst. Ich muss mit meinen Eltern sehen wiefiel sie haben. Für heute, muss man wachten, als mein Vater sehr krank ist.

mit Grüssen

B Loubert

----- Message d'origine -----

Sehr geehrteFrau und Herr Loubert,
seit langer Zeit bin ich auf der Suche nach nach einer bestimmter Rose. Sie ist bei Redoute´ als Rosa canina grandiflora genannt ( Rosa Waitziana). Diese Rose gibt es wohl nicht mehr. Mit großer Freude entdeckte ich in Ihrer Sammlung die Rosa macrantha waitziana die eine schöne Nachfolgerin der Rose ist, die mein Ur-ur-urgroßvater Carl Friedrich Waitz aus Altenburg in Thüringen entdeckt hat. Sie ist nach ihm benannt. Ich liebe alte Rosen und möchte gerade die Rosa macrantha waitziana in meinem Garten anpflanzen, aber es ist schwierig sie zu bekommen. Ich würde 1-10 Stück kaufen um sie von Aussterben zu retten. Ich bin Ihnen dankbar für ein Hinweis, wo mann diese Rose kaufen kann.
Mit freundlichen Grüßen
Ihre

Klara von Müller

----- Message d'origine -----
Bonjour Monsieur et Madame Loubert,
Je viens et reviens sur votre site, dont j'ai mis un lien sur mon propre site. Je le trouve très bien fait et les photos sont très belles.
Si j'écris c'est pour savoir quels conseils vous donneriez aux jardiniers amateurs, dont je fais partie, pour garder en forme les rosiers anciens ( et les autres, bien entendu), en cette période de forte chaleur ?
J'aimerais, en tant que cliente de notre belle région d'Anjou, savoir si vous faites toujours le négoce des rosiers ?
Dans l'attente d'une réponse, amicalement,
M.Th.GILLES


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum