FORUM de DISCUSSION VITASHOP

Forum créé le 11/11/2004 16:45 et administré par Augel Web

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
alain17
Posté le:
22/11/2012 21:21
Sujet du message:
chute de cheveux masculine et calvitie
Répondre            
 
Existe t-il dans votre gamme de produits des produits pour combattre la chute de cheveux pouvant aboutir à la calvitie?
Je perds mes cheveux ça fait 6 ans et on peut déjà remarquer les cimes de ma calvitie.Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais un produit ou solution africaine qui pourrait bloquer ma chute de cheveux et stimuler après la repousse.J'insiste ici sur "produit africain" parce que ça fait un bon bout que je fréquente des forums discussions occidentaux traitant des sujets liés à l’alopécie(calvitie),et toujours pas de solution pour remédier à la calvitie.Sinon des produits qui n'apportent rien à long terme et des effets d'annonces des grands groupes pharmaceutiques tel que l'Oreal qui n'apporte pas grand chose.Mais il faut aussi dire qu'il existe certains produits pouvant ralentir la chute de cheveux et par conséquent ralentir aussi l'arrivée de la calvitie.Et le problème pour nous Africains qui vivons en Afrique c'est produits occidentaux nous sont presque inaccessibles que se soit au niveau du prix que de notre situation géographique ,parce que eux ils les achètent directement dans leur pharmacie et ont un peu plus d'argent que nous.
Alors je sais pas si dans la gamme de produits de VITASHOP on peut trouver un produit qui lutte contre la calvitie ou alors si quelqu'un connais un lieu ici au Cameroun ou je peux trouver pareil produit?

Merci pour vos retours en ce qui concerne ma préocupation...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum