FORUM de DISCUSSION VITASHOP

Forum créé le 11/11/2004 16:45 et administré par Augel Web

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
liliane
Posté le:
1/2/2010 19:14
Sujet du message:
Je sais plus quoi faire
Répondre            
Email:
lilianesawat@yahoo.fr
 
bonsoir la maison VITASHOP je ne sais plus quoi faire. j'ai un problème de vergeture qui sais installé lors de mon Accouchement sa fais trois ans et depuis lors les vergeture sur mon ventre me rend la vie impossible je me suis renseigné et on ma dis que vous VITASHOP pouvais m'aider s'est pour quoi je vous demande conseil et je prie que vous me trouver une solution le plus rapidement possible parce que j'en ai mare de regardé mon ventre. donné moi tout information sur le produit approprié et les modalité de paiement S.V.P. merci pour votre bonne compréhension, Liliane
Embarassed Sad Sad Confused
 

camille
Posté le:
5/2/2010 14:14
Sujet du message:
vergetures
Répondre            
 
nous vous comprenons. vous n'êtes pas seule ds cette situation.bcoup de femmes stressent à cause de ce problème d vergeture.rendez vous ds un point de vente vitashop puisque vs êtes à douala vous avez le choix entre akwa, bonapriso, bonaberi ou rond point. sur place on vous presentera des produits pour resoudre votre problème et on vous prodiguera des conseils.du courage.A vitashop il y'a des crèmes pourapplication locale et des produits pour un traitement externe. 

liliane
Posté le:
18/2/2010 08:04
Sujet du message:
Merci bien Camile
Répondre            
Email:
lilianesawat@yahoo.fr
 
je suis heureuse juste parceque je vient de vous lire j'ai encore espoir ke c'est vergeture vont disparaitre je suis très contente et j'espert ke les produit vitashop vont soulagé mon mal. Merci bien 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum