FORUM de DISCUSSION VITASHOP

Forum créé le 11/11/2004 16:45 et administré par Augel Web

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
carolle
Cameroun
Posté le:
26/3/2007 11:26
Sujet du message:
frigidite
Répondre            
 
bonjour j'ai un problème qui me gene j'ai 26 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel à 19 ans seulement je n'ai jamais atteind l'orgasme en faisant l'amour je suis à mon 6eme partenaire. Je nai du plaisir qu'en me masturbant je souhaiterais de votre part un conseil 

BERNY
Cameroun
Posté le:
2/5/2007 18:28
Sujet du message:
RE: frigidite
Répondre            
Email:
fnbfnb@gmail.com
Site Internet:
http://WWW.GMAIL.COM


c'est simple ma poupé, tu as toi même la solution à ton problème, trouve toi ou éduque ton partenaire à te faire l'amour comme si tu te masturbait, met par écrit très précisement comment tu fait pour parvenir à l'orgasme par la masturvation et attelle toi à montrer àton partenaire qu'il peut te faire jouir en te faisant toute ces chose, si ça ne marche pas écrit moi et je te donnerais le livre même tu KAMA SUTRA CHINOIS
 

keimma
Posté le:
4/1/2009 14:10
Sujet du message:
Re: frigidite
Répondre            
 
Salut Carole,

Donne moi ton adresse et je t'enverai à télécharger un ebook sur l'éducation sexuelle. Tu apprendras à connaître les facteurs liés à la jouissance sexuelle.

nkyoumbi@yahoo.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum