FORUM de DISCUSSION VITASHOP

Forum créé le 11/11/2004 16:45 et administré par Augel Web

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sandou
Cameroun
Posté le:
1/2/2007 17:12
Sujet du message:
problème de peau
Répondre            
Email:
welly_nseke@yahoo.fr
 
il y a pres de 3 ans que je lutte contre ce problème qui me gate la peau (j'ai des tâches noires laissées par des boutons et la barbe sur le menton)j'ai déjà presque tout essayé et j'aimerai que vous me donner des conseil pour remedier à mon problème.par ailleurs j'aimerai savoir si la gamme 21 days peut resoudre ce problème 

Paul
Cameroun
Posté le:
19/2/2007 13:43
Sujet du message:
RE: problème de peau
Répondre            
 

Pour votre probleme de bouton et de taches noires nous vous suggerons le produits ci-desoous qui vous donerons satisfaction :

.En interne :
Vitamine A
Evening primerose oil
. En Externe
Aloe veral gel 98% pour le taches noires
Tea tree gel pour le boutons après rasage

----- Message d'origine -----
il y a pres de 3 ans que je lutte contre ce problème qui me gate la peau (j'ai des tâches noires laissées par des boutons et la barbe sur le menton)j'ai déjà presque tout essayé et j'aimerai que vous me donner des conseil pour remedier à mon problème.par ailleurs j'aimerai savoir si la gamme 21 days peut resoudre ce problème
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum