FORUM de DISCUSSION VITASHOP

Forum créé le 11/11/2004 16:45 et administré par Augel Web

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
joseph
Cameroun
Posté le:
2/7/2005 15:59
Sujet du message:
probleme d'homme
Répondre            
Email:
jmenanga@yahoo.fr
 
salut
je suis un jeune Camerounais age de 27 ans le 11/09/2005. je viens aupres de vous parceque j'ai un serieux probleme.voici mon probleme.
je suis amoureux d'une fille qui menace me quitter en faite elle m'a deja quitte. je suis le responsable de nos problemes.elle me reproche de ne l'avoir pas satisfaite sexuellement et elle a raison. je ne comprends pas ce qui m'arrive quand je fais l'amour avec rare sont les moments que j'ai reussis a faire plus de 5 minutes sur elle au premier coup.et a chaque fois que cela m'arrivais elle ne me donnais pas l'occasion d'aller au deuxieme coup.ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chaque fois que je prend une fille dehors je n'ai pas ce probleme .moi je veux garder ma copine alors j'ai pense a vos produits quand je ferai l'amour avec elle et j'ai aussi peur de devenir dependant du produit. donne moi une solution a mon probleme.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum