LES PETITES ANNONCES DE MANUFRANCEMANIA

Forum créé le 15/10/2004 17:37 et administré par Alain - Placide CAMPOLO

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Claude
France
Posté le:
7/3/2007 04:59
Sujet du message:
buffalo et simplex
Répondre            
Email:
ojc@wanadoo.fr
 
cherche carabine buffalo et fusil simplex en calibre 28 

FOSSIER
France
Posté le:
17/6/2007 05:28
Sujet du message:
RE: buffalo et simplex
Répondre            
Email:
gerardfossier@wanadoo.fr
 

Bonjour,VDS une carabine buffalo calibre 14mm et 6 mm de la "manufacture française d'armes et cycles de Saint-Etienne" modèle luxe. fabrication datant probablement de juste avant la première guerre mondiale (numero de série = 43891). excellent bois en noyer bien quadrillé en très bon état, avec sa palque de couche en corne . boîtier entièrement gravé, à motif de feuillage, typique des buffalos "luxe". culasse parfaitement fonctionnelle, en très bon état. marquage "manufacture française d'armes et cycles de Saint-Etienne" ; très bon marquage du logo de la manu entouré du marquage spécifique "carabine buffalo". canon en acier hercule 1 palme en très bon état ; petite piqure superficielle sans gravité ; intérieur en excellent état proche du miroir. 5ème catégorie non soumise à déclaration. évaluation , 650 euros.
Cordialement ----- Message d'origine -----
cherche carabine buffalo et fusil simplex en calibre 28
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum