Merci de ne pas créer de nouveau sujet, puisque dans le cas contraire, il seront supprimer automatiquement, LOL MOUHAHAH GG OUNED xD


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mythos
France
Posté le:
18/11/2006 02:27
Sujet du message:
Mythos le myto war 60
Répondre            
Email:
weel9@hotmail.fr
 
Bonjour,


Tout d'abord, je vais commencer par une courte présentation de moi-même.
Je me prénomme Wael 18 ans dans les mois à venir, et étudiant.
J'habite en Rhones Alpes, dans la ville Tarare.

Que faisait Mythos avant WOW ?


Avant WOW, je jouais à divers jeux Vidéo Ages Of Empires,Ff etc...
Mais je me suis vraiment investit dans Counter strike,J'ai débuté a la version 1.6 pour finir a la version Source:mon envie de vaincre et de toujours donner du meilleur de moi même pour atteindre des objectifs fixés vient sûrement de là.

ET dans World of Warcraft?


J'ai commencé wow il y a un bout de temps.Aprés avoir down tous les WB avec mon mage conétable coté ally(ragnaros Onixia etc....).Par la suite j'ai décidé d'arreter wow aprés avoir monter mon War Tauren


Mais qui est Mythos ?


Dans le monde de World Of Warcraft, Mythos est un guerrier tauren de nivo 60.
Ses métiers sont 300 en Culture ainsi que 300 en herbo.

Et que vaut Mythos en pvp ?

Je pense qu'il y a pas mal de choses à raconter, c'est pour cela que je vais aller à l'essentiel.
Je ne suis pas contre le fait d'en parler si besoin, je suis à votre disposition pour toute éventuelle question.

J'ai toujours été attirée par le pvp, même si aujourd'hui il prend moins de place dans mon temps de jeu comparé avant que le pve,
je prends souvent l'initiative de créer des groupes avec les membres de la guilde, cela permet de souder voir créer des liens entre certaines
personnes, et représenter sa guilde ( point très important ).

Actuellement, je suis au grade de Centurion(et mon grade le plus haut ayant été celui de Champion)...

Mythos quels équipements portes tu ?

Sincérement vous devrié penssé qu'il me faut un stuff t1 ( mais si toute les guilde me dise ca je me stufferé jamais xD ) mais mon stuff est correct je pense.

Je possède deux pieces du t1 ( gant et épaulettes ) le fleau de bonereaver pour ceux qui connaissent épée qui tombe a 8% sur ragna avec une épée d'UBRS et un boubou ( Bouclier Flamboyant )
Mon mauvais stuff est du a l'arret de wow en plein monté de mon perso!

Quel template utilises tu pour te battre ?

Pour me battre, j'ai adopté le template 31/20/0 qui permet de garder un bon dps en utilisant des consommables tout en restant efficace en pvp.

Mais dis moi Mythos pourquoi choisir "Les No-Life"?

Après 6 mois de semi-pause, mon envie de retrouver le haut niveau était plus forte que jamais.Et j'ai surtout envie de retrouvé cet esprit d'équipe qui pousse tout le monde a s'entraidé.

Pour le temps de jeux je suis Dispo tout les soir de la semaine de 20h30 a 00h>>>01h00 sauf le vendredi ou c'est de 21h a point d'heure...

Pour me contacter, ou pour avoir plus d'informations, tell Cau in game.
A bientot.
 

Azety
France
Posté le:
27/6/2007 07:56
Sujet du message:
RE: Mythos le myto war 60
Répondre            
Email:
Azety93@hotmail.com
Site Internet:
http://www.Azety.FR
TG FDP VTP GG 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum