FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
corinneg
Posté le:
9/5/2010 13:36
Sujet du message:
recherche camarades de 1970 à 1981
Répondre            
 
Si vous avez été élèves de 1970 à 1978 à l'école Henri Wallon et que vous me connaissez, n'hésiter pas à me contacter...
Agnès A.; Nathalie Le B.; Catherine G.; Michèle V.; Danièle B. ... et d'autres dont j'ai oublié le nom (désolée)
 

corinneg
Posté le:
9/5/2010 15:39
Sujet du message:
recherche amis de 70 à 81 suite...
Répondre            
 
Mille excuses! Pour me contacter via site Copains d'avant ou Facebook en tapant Corinne Gore 

corinneg
Posté le:
9/5/2010 15:40
Sujet du message:
recherche amis de 70 à 81 suite...
Répondre            
 
Mille excuses! Pour me contacter via site Copains d'avant ou Facebook en tapant Corinne Gore 

corinneg
Posté le:
9/5/2010 15:54
Sujet du message:
RE: recherche amis de 70 à 81 suite...
Répondre            
 
"corinneg" a écrit:
Mille excuses! Pour me contacter via site Copains d'avant ou Facebook en tapant Corinne Gore. De même pour celles et ceux qui ont fréquenté le collège Romain Rolland de 1978 à 1981.


 

corinneg
Posté le:
10/5/2010 19:03
Sujet du message:
+ d' infos: recherche amis 1970 à 1981
Répondre            
 
Juste pour ajouter encore que je faisais partie d'Henri Wallon B avec comme enseignante Mme Taiani en CE1 et en CM1( pensées respectueuses à lui transmettre pour ceux qui sont restés en contact avec elle, même s'il y a peu de chances qu'elle se souvienne de moi; normal Wink ), Mme Vadez en CE2 ou en CM2 et Melle Poulain en CP. Tout reste des incertitudes... Quand aux n° de classes de collège ??? Pas de traces, pas de souvenirs... Crying or Very sad
Espérons qu'il y est une personne parmi vous qui puiise me connaître Idea Idea Idea Crying Crying
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum