FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Razafimbelo
Posté le:
25/1/2008 21:48
Sujet du message:
Photos 63 à 67
Répondre            
 
Bonsoir,

Je suis rentré au lycée en 63 en classe de 6éme avec comme prof d'anglais Mme Fumichon et prof de français Mme Roche.
Cherche à contacter ceux qui ont frequentés le lycée durant ces périodes ( ainsi que des photos )

A bientôt
 

okhra84
Posté le:
8/4/2009 12:08
Sujet du message:
Mme Fumichon
Répondre            
Email:
francois.chaupitre@wanadoo.fr
 
j'étais au bahut de 1959 à67. j'ai eu ces 2 profs en cours : Roche en 3ème (63-64) et Fumichon en 5ème et 4ème je crois. une anecdote à propos de cette dernière : comme je faisais de la sono avec le groupe "Raoul Petite" (voir google si tu ne connais pas), j'ai appris que Christophe, le batteur du groupe avait été dans ce lycée. le premier prof dont il m'a parlé était celui là !
Cordialement,
Jean-François CHAUPITRE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum