FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Régine
Posté le:
16/10/2007 17:49
Sujet du message:
PHOTO67/68 5XXBER de Bertrand Potier
Répondre            
Email:
reginemjsimpson@hotmail.com
 
[color=darkblue]Bonjour!

Grace à Bertrand Potier, je me suis retrouvée dans ma classe de 5ème (année 67/6Coolet j'aimerais bien retrouver des copains et copines de cette année là!

Les noms ne me reviennent pas malheureusement mais je reconnais pratiquement tous les visages de cette classe!Merci Bertrand!

Je m'appelais à l'époque Régine Couderc; sur la photo, je suis dans le rang du haut, la 5ème à partir de la gauche.

En particulier, j'aimerais bien retrouver ma copine qui est sur ma droite (je ne me souviens plus de son nom!!!!! peut-être Josiane?) et au 2ème rang à partir du bas, la 1ère sur la gauche et le 8ème à partir de la gauche) mais je serais vraiment bien contente de reconnecter avec tout le monde bien sûr!

Je m'appelle maintenant Régine Simpson; je suis mariée à un anglais et je vis au nord de Manchester depuis presque.....30 ans!

Voilà! j'attends de vos nouvelles!

bien amicalement
Régine
[/color]
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum