FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Valérie MARCHAND
France
Posté le:
4/7/2007 18:16
Sujet du message:
Blog des anciens copains 1973/1982
Répondre            
Email:
marchandvalerie@wanadoo.fr
Site Internet:
http://Valeriem.canalblog.com
Nous sommes près de 60 anciens copains et copines du lycée Romain Rolland (1973/1982)sur mon blog Valeriem.canalblog.com avant de nous retrouver réellement d'ici Noël. Il est encore temps de nous rejoindre ! 

Amalia Escriva
France
Posté le:
29/7/2007 00:26
Sujet du message:
RE: Blog des anciens copains 1973/1982
Répondre            
Email:
aescriva.fcousinie@wanadoo.fr
 

C'est étrange après tout ce temps... Belle initiative de Valérie Marchand, bravo.
En même temps, un peu la trouille de vous revoir, de confronter l'aujourd'hui et l'hier,
notre adolescence ou plutôt la mémoire de ce temps du lycée Romain Rolland...

----- Message d'origine -----
Nous sommes près de 60 anciens copains et copines du lycée Romain Rolland
(1973/1982)sur mon blog Valeriem.canalblog.com avant de nous retrouver réellement
d'ici Noël. Il est encore temps de nous rejoindre !
 

Valeriem
Posté le:
15/4/2008 15:27
Sujet du message:
Grandes retrouvailles le 10 mai 2008
Répondre            
Email:
marchandvalerie@wanadoo.fr
Site Internet:
http://valeriem.canalblog.com
Bonjour,

Depuis ce premier message,le groupe des anciens copains du lycée Romain Rolland de notre "promotion" a pris de l'ampleur. Aujourd'hui, nous sommes 300 en contact via internet. Nous avons un blog : valeriem.canalblog.com où de nombreux messages et commentaires sont laissés quotidiennement et gardent tout ce monde en contact permanent, une galerie photos avec des photos d'hier et d'aujourd'hui, des photos de nos fiestas depuis septembre 2007 : photos.romainrolland.poupon.org, un tchat tous les vendredis soir à partir de 21H45 : romainrolland.poupon.org où chacun peut converser gaiement, accompagné d'émoticônes sonores Rolling on the Floor Laughing (!).
Mais surtout, nous sommes près de 120 à nous retrouver (30 ans après ),le 10 mai 2008. RENDEZ-VOUS devant l'entrée du collège à 11H30. Programme : visite du lycée, déjeuner à l'ancien "St Christophe", baby-foot au "Stadium", petit discours avec élu de la Ville et GRANDE SOIREE dansante et animée à la Salle Robespierre à partir de 18H jusqu'à 3H du matin.
BIENVENUE à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous.
Contact : marchandvalerie@wanadoo.fr
 

Valeriem
Posté le:
26/4/2008 09:34
Sujet du message:
Modification lieu de Rendez-Vous
Répondre            
Email:
marchandvalerie@wanadoo.fr
Site Internet:
http://valeriem.canalblog.com
Le rendez-vous a lieu le samedi 10 mai 2008 à 11H30 devant l'entrée du lycée 2 rue Lucien Nadaire (pas devant l'entrée du collège).
Une photo de tout le groupe aura lieu un peu avant 12H par un photographe du journal "Ivry ma Ville".
D'autre part, le discours de l'adjoint à la Ville aura lieu directement à la Salle Robespierre à 18 heures, accompagné d'un buffet pour 100 personnes offert par la Municipalité d'Ivry.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum