FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
françois crosnier
France
Posté le:
1/6/2007 14:17
Sujet du message:
RR 67-74
Répondre            
Email:
francois.crosnier@banque-france.fr
 
bonjour
J'étais à Romain Rolland entre 1967 et 1974 (2e C7 en 1972, 1ere C7 en 1973, TC7 en 1974). Mon meilleur ami était (est toujours) Dominique Boyajean (boyajean@noos.fr). On serait tous les deux contents de recevoir des nouvelles des camarades de ces lointaines années... peut-être pour organiser une rencontre comme celles qui ont déjà eu lieu, ou s'adjoindre à celles en préparation.

Pour situer, je sortais avec Véronique Legrand qui était en 2e C7 puis 1ere D? et T D?

je suis marié avec Marylène Gousset qui était également au lycée à la même époque (c'est un peu endogamique je sais). Je garde vraiment un très très bon souvenir de ces années. Merci aux concepteurs et animateurs du site.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum