FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
un ancien eleve
France
Posté le:
21/3/2007 21:54
Sujet du message:
terminale s
Répondre            
 
bonjour les anciens
comme beaucoup d entre vous je suis assez nostalgique des mes annees lycees.j ai obtenu mon bac s en 99 et malheureusement j ai perdu de vue la plupart de mes connaissances.Quand je lis les messages envoyes par les anciens cela me donne envies de revenir en arriere mais bon......
Avec du recul je trouve que je n en ai pas assez profite mais il faut tout de meme grandir....
je ne desespere pas de revoir quelques tetes, le monde est si petit.....
l annee derniere j ai rencontre une ancienne eleve en republique dominicaine........pour vous dire
j espere que les personnes que j ai cotoye lors de ma terminale scientifique specialite physique chimie se portent bien;je passe egalement un coucou aux surveillant de l epoque avec qui on se marrait bieN..(marion m..

ps je tiens juste a dire que lors de ma scolarite j ai rencontre un prof formidable Mr Castille

bon vent a tous en esperant que......
 

Frédérique
Posté le:
18/1/2009 15:09
Sujet du message:
Castille, i s'ra à la fête des 50 ans
Répondre            
Email:
ffabc.leroy@free.fr
 
du lycée le 2 mai 2009 !!!

envoies-moi ton mail et je t'envoie le courriel de pré-inscription !
au fait, qui es-tu ?

Frédé Lechat, bac D 1981
asso les amis du lycée !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum