FORUM romain.rolland.ivry orienté vers les échanges "retrouvailles" (suppression des autres messages) un autre FORUM est disponible pour les autres sujets ... et n'oubliez pas le CHAT encore plus adapté pour les échanges LIVE (RV le vendredi 21 h , ... ou autre)
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Une élève nostalgique
France
Posté le:
24/2/2005 22:47
Sujet du message:
1995 à 1998
Répondre            
 
Pas si vieux, mais pourtant déjà si loin... Certainement les meilleures années que j'ai passé... De ma 3eme à ma terminale, je n'ai jamais autant ri et trippé de toute ma vie... Si seulement je pouvais retourner en arrière, passer rien qu'une semaine au lycée. Ma terminale me laissera un souvenir impérissable. J'espère que certains de ceux ac qui j'ai tant déconné et que je ne vois plus en T ES liront un jour ce message (T ES, Bac en juin 98... avec 2 terminales éco ça restreint bcp déjà! D'autant que je connaissais autant ceux de T1 que ceux de T2) AAAAH les repas de fraisou et de twix dans la maison des lycéens, les heures passées à me calmer dans les couloirs qd je ne pouvais plus me retenir de rire, les délires ac les potes pdt les heures de pause. C bien d'être un gosse.
Le mot de la fin, si un jour vous lisez ce message par le plus grand des plus grands hasards, Mme Montuenga, je voulais vous remercier d'avoir été la seule à croire vraiment en moi et en ma classe, à ne pas nous prendre pour des perdus, et aussi et surtout d'avoir été la meilleure enseignante que je n'ai jamais eu (malgré mes 5 ans de fac après le bac) Nos relations ont été dures au début, très dures mêmes, mais vous m'avez énormément appris.
Et merci encore pour Barcelone en avril 97... Je me souviens encore du jour ou nous sommes venues vous voir à la fin du cours en se plaignant de n'avoir jamais fait de voyage scolaire...


 

olivier
Posté le:
18/2/2009 19:24
Sujet du message:
Le lycée d'à côté...
Répondre            
Site Internet:
http://www.myspace.com/olivortex
Jean Macé?

Moi j'ai eu mon bac en 1997, option arts plastiques.
Si ça vous parle hesitez pas!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum