Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yoyoml
Posté le:
28/1/2009 11:41
Sujet du message:
Mariage Leufroy Dubois marié M. Gagnon
Répondre            
Email:
yoyoml@videotron.ca
 
Je recherche la date de mariage de Leufroy Dubois marié avec Marie Gagnon avant 1837 posiblement à Sherbrooke ou en Estrie et les parents de chacun. (Noté que l'un de ses fils est Jean-Baptiste Dubois Marié avec Clarisse ou Clarice Lemay le 16 Juill.1855 St-Michel Sherbrooke

Merci à tous

Mario à Mirabel
 

André
Posté le:
8/2/2009 10:33
Sujet du message:
Leufroy Dubois & Marie Gagnon
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Le mariage de Leufroy Dubois et Marie Gagnon est introuvable. Je crois personnellement qu'il n'existe pas car j'ai rencontré la même difficulté. Je crois que Leufroy est un changement de prénom car son acte de naissance est introuvable. Il pourrait s'agir en fait de Évrard Dubois , né à St-Nicolas, Lévis, qui a épousé Marie Gagnon le 5 mars 1821 à St-Nicolas. Évrard Dubois est le fils de Étienne Dubois et Geneviève Rousseau. Marie Gagnon est la fille de Joseph Gagnon et Marie Boucher. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum