Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
André
Posté le:
17/1/2008 16:17
Sujet du message:
Roland Dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Roland Dubois, fils d'Elzéar Dubois et de Philomène Dubois, a épousé Éva Beaudoin le 31 juillet 1905 à St-Luc-de-Vincennes. Elzéar et Philomène étaient petits-cousins car ils avaient les mêmes arrières-grands-parents: Pierre Dubois et Geneviève Juineau, mariés le 5 août 1771 à Ste-Geneviève de Champlain. Les deux sont des descendants de Jean Dubois qui a épousé Jeanne Rheault le 23 nov. 1693 à Champlain. Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me recontacter.

André Dubois
adubois40@hotmail.com
Laughing
 

Lalise45
Posté le:
16/1/2008 20:20
Sujet du message:
Rolland Dubois / Éva Beaudouin
Répondre            
Email:
lalise45@hotmail.com
 
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site. mon grand-père, Roland Dubois est décédé en 1947; il venait probablement de la région de St-Luc de Vincennes. Il était marié à Éva Beaudouin, soeur de Phillipe(Berthe), Alonzo (Mariette), Paul(Cécile) et peut-être d'autres. En 1908, il habitait à Wallingford, CT, où Lillian(Lorne) (toujours vivante et autonome)est née en mars 1908, et un peu plus tard, Charles (Germaine). Il est revenu à Montréal où sont nés Jeannine (encore des nôtres), Rollande (Roméo), Alice (Raymond) et mon père Paul (Madeleine). 7 petits-enfants sont nés de cette génération. Les petits enfants ont générés 18 arrières petits enfants, et à date, un arrière-arrière petit-fils. J'aimerais bien avoir plus d'informations sur la famille de Rolland Dubois 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent