Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Lalise45
Posté le:
16/1/2008 20:20
Sujet du message:
Rolland Dubois / Éva Beaudouin
Répondre            
Email:
lalise45@hotmail.com
 
Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site. mon grand-père, Roland Dubois est décédé en 1947; il venait probablement de la région de St-Luc de Vincennes. Il était marié à Éva Beaudouin, soeur de Phillipe(Berthe), Alonzo (Mariette), Paul(Cécile) et peut-être d'autres. En 1908, il habitait à Wallingford, CT, où Lillian(Lorne) (toujours vivante et autonome)est née en mars 1908, et un peu plus tard, Charles (Germaine). Il est revenu à Montréal où sont nés Jeannine (encore des nôtres), Rollande (Roméo), Alice (Raymond) et mon père Paul (Madeleine). 7 petits-enfants sont nés de cette génération. Les petits enfants ont générés 18 arrières petits enfants, et à date, un arrière-arrière petit-fils. J'aimerais bien avoir plus d'informations sur la famille de Rolland Dubois 

André
Posté le:
17/1/2008 16:17
Sujet du message:
Roland Dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 
Roland Dubois, fils d'Elzéar Dubois et de Philomène Dubois, a épousé Éva Beaudoin le 31 juillet 1905 à St-Luc-de-Vincennes. Elzéar et Philomène étaient petits-cousins car ils avaient les mêmes arrières-grands-parents: Pierre Dubois et Geneviève Juineau, mariés le 5 août 1771 à Ste-Geneviève de Champlain. Les deux sont des descendants de Jean Dubois qui a épousé Jeanne Rheault le 23 nov. 1693 à Champlain. Si vous désirez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me recontacter.

André Dubois
adubois40@hotmail.com
Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum