Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
André Dubois
Canada
Posté le:
25/2/2007 17:03
Sujet du message:
RE: A la recherche de mes ancêtres....
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 


Joseph Dubois (Louis & Éléonore Bergeron) épouse Alphonsine Ouellette (Achille & Marguerite Laprise) le 21-08-1894 à St-Félicien.

Louis Dubois dit Lafrance (Louis & Gertrude Therrien) épouse Éléonore Bergeron (Dominique & Marguerite Fréchette) le 17-02-1852 à St-Nicolas, Lévis.

Louis Dubois (Jean-Baptiste & Marie-Ursule Fréchette) épouse Gertrude Therrien (Charles & Marie-Louise Faucher) le 07-05-1816 à St-Nicolas, Lévis.

----- Message d'origine -----
désolé,j'ai remarqué avoir fait une erreur dans mon email...


----- Message d'origine -----
Mes arrières-grands-parents étaient JOSEPH DUBOIS et ALPHONSINE OUELLET et habitaient la ville d'Arvida au Saguenay...Ils ont eu 4 garcons:Joseph,Adélard,Ovila(qui était mon grand-père)et Ludger.On aimerait bien avoir d'autres information pour pouvoir compléter nos recherches!!!Alors,on attends de vos nouvelles....

 

sly
Canada
Posté le:
19/2/2007 17:53
Sujet du message:
RE: A la recherche de mes ancêtres....
Répondre            
Email:
danlandry537@hotmail.com
 
désolé,j'ai remarqué avoir fait une erreur dans mon email...


----- Message d'origine -----
Mes arrières-grands-parents étaient JOSEPH DUBOIS et ALPHONSINE OUELLET et habitaient la ville d'Arvida au Saguenay...Ils ont eu 4 garcons:Joseph,Adélard,Ovila(qui était mon grand-père)et Ludger.On aimerait bien avoir d'autres information pour pouvoir compléter nos recherches!!!Alors,on attends de vos nouvelles....
 

Sly
Canada
Posté le:
19/2/2007 14:34
Sujet du message:
A la recherche de mes ancêtres....
Répondre            
Email:
danlandry537@otmail.com
 
Mes arrières-grands-parents étaient JOSEPH DUBOIS et ALPHONSINE OUELLET et habitaient la ville d'Arvida au Saguenay...Ils ont eu 4 garcons:Joseph,Adélard,Ovila(qui était mon grand-père)et Ludger.On aimerait bien avoir d'autres information pour pouvoir compléter nos recherches!!!Alors,on attends de vos nouvelles.... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent