Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sly
Canada
Posté le:
19/2/2007 14:34
Sujet du message:
A la recherche de mes ancêtres....
Répondre            
Email:
danlandry537@otmail.com
 
Mes arrières-grands-parents étaient JOSEPH DUBOIS et ALPHONSINE OUELLET et habitaient la ville d'Arvida au Saguenay...Ils ont eu 4 garcons:Joseph,Adélard,Ovila(qui était mon grand-père)et Ludger.On aimerait bien avoir d'autres information pour pouvoir compléter nos recherches!!!Alors,on attends de vos nouvelles.... 

sly
Canada
Posté le:
19/2/2007 17:53
Sujet du message:
RE: A la recherche de mes ancêtres....
Répondre            
Email:
danlandry537@hotmail.com
 
désolé,j'ai remarqué avoir fait une erreur dans mon email...


----- Message d'origine -----
Mes arrières-grands-parents étaient JOSEPH DUBOIS et ALPHONSINE OUELLET et habitaient la ville d'Arvida au Saguenay...Ils ont eu 4 garcons:Joseph,Adélard,Ovila(qui était mon grand-père)et Ludger.On aimerait bien avoir d'autres information pour pouvoir compléter nos recherches!!!Alors,on attends de vos nouvelles....
 

André Dubois
Canada
Posté le:
25/2/2007 17:03
Sujet du message:
RE: A la recherche de mes ancêtres....
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 


Joseph Dubois (Louis & Éléonore Bergeron) épouse Alphonsine Ouellette (Achille & Marguerite Laprise) le 21-08-1894 à St-Félicien.

Louis Dubois dit Lafrance (Louis & Gertrude Therrien) épouse Éléonore Bergeron (Dominique & Marguerite Fréchette) le 17-02-1852 à St-Nicolas, Lévis.

Louis Dubois (Jean-Baptiste & Marie-Ursule Fréchette) épouse Gertrude Therrien (Charles & Marie-Louise Faucher) le 07-05-1816 à St-Nicolas, Lévis.

----- Message d'origine -----
désolé,j'ai remarqué avoir fait une erreur dans mon email...


----- Message d'origine -----
Mes arrières-grands-parents étaient JOSEPH DUBOIS et ALPHONSINE OUELLET et habitaient la ville d'Arvida au Saguenay...Ils ont eu 4 garcons:Joseph,Adélard,Ovila(qui était mon grand-père)et Ludger.On aimerait bien avoir d'autres information pour pouvoir compléter nos recherches!!!Alors,on attends de vos nouvelles....

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum