Association des familles Dubois

Forum créé le 21/5/2004 04:01 et administré par M F

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yvon vallée
Canada
Posté le:
19/1/2007 05:05
Sujet du message:
information sur antoinette dubois
Répondre            
Email:
yvon.vallee@videotron.ca
 
Bonjour,

Je recherche de l'information sur Antoinette Dubois (la mère de mon père) née le 15 aout 1906 à lotbinière, mariée le 25 juillet 1925 à Donat Vallée elle est la fille de Arthur Dubois et de Claudia Plaisance. Toute information sur Arthur Dubois et Claudia plaisance serait le bienvenue.

merci
 

André Dubois
Canada
Posté le:
19/1/2007 14:25
Sujet du message:
RE: information sur antoinette dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 

Bonjour,

Arthur Dubois est le fils de Gédéon Dubois et de Aurélie Lemay. Le 24 octobre 1892 à Manchester NH, il épouse Claudia Plaisante, fille de Nicéphore Plaisance et de Virginie Mercier.
Réf: Répertoire des mariages des familles Dubois.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche de l'information sur Antoinette Dubois (la mère de mon père) née le 15 aout 1906 à lotbinière, mariée le 25 juillet 1925 à Donat Vallée elle est la fille de Arthur Dubois et de Claudia Plaisance. Toute information sur Arthur Dubois et Claudia plaisance serait le bienvenue.

merci
 

yvon vallée
France
Posté le:
20/1/2007 17:16
Sujet du message:
RE: information sur antoinette dubois
Répondre            
Email:
yvon.vallee@videotron.ca
 
Merci pour cette information, cela va m'aider énormément, j'aimerais savoir s'il existe une version numérisé du répertoire des mariages des dubois

merci pour votre aide


----- Message d'origine -----

Bonjour,

Arthur Dubois est le fils de Gédéon Dubois et de Aurélie Lemay. Le 24 octobre 1892 à Manchester NH, il épouse Claudia Plaisante, fille de Nicéphore Plaisance et de Virginie Mercier.
Réf: Répertoire des mariages des familles Dubois.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche de l'information sur Antoinette Dubois (la mère de mon père) née le 15 aout 1906 à lotbinière, mariée le 25 juillet 1925 à Donat Vallée elle est la fille de Arthur Dubois et de Claudia Plaisance. Toute information sur Arthur Dubois et Claudia plaisance serait le bienvenue.

merci

 

André Dubois
Canada
Posté le:
21/1/2007 10:59
Sujet du message:
RE: information sur antoinette dubois
Répondre            
Email:
adubois40@hotmail.com
 

Malheureusement, mon Répertoire des mariages des familles Dubois n'est actuellement disponible qu'en version papier. Cela fait partie de mes projets de le numériser mais je ne peux fixer de date pour la réalisation de ce projet. Bonne chance dans vos recherches!

----- Message d'origine -----
Merci pour cette information, cela va m'aider énormément, j'aimerais savoir s'il existe une version numérisé du répertoire des mariages des dubois

merci pour votre aide


----- Message d'origine -----

Bonjour,

Arthur Dubois est le fils de Gédéon Dubois et de Aurélie Lemay. Le 24 octobre 1892 à Manchester NH, il épouse Claudia Plaisante, fille de Nicéphore Plaisance et de Virginie Mercier.
Réf: Répertoire des mariages des familles Dubois.

----- Message d'origine -----
Bonjour,

Je recherche de l'information sur Antoinette Dubois (la mère de mon père) née le 15 aout 1906 à lotbinière, mariée le 25 juillet 1925 à Donat Vallée elle est la fille de Arthur Dubois et de Claudia Plaisance. Toute information sur Arthur Dubois et Claudia plaisance serait le bienvenue.

merci


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum